publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cezarette vous connaissez?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cezarette vous connaissez?????

coucou les filles
    j'aimerais connaitre les effets secondaires de la pilule cezarette s'il y en a.
    si vous connaissez j'écoute toutes les recommandations.
    on m'a prescrit cette pilule aprés la perte de mon stérilet bcp d'effets indésirables (migraines prise de poids...)
    merci biz à toutes...

• Je l'ai prise pendant 3ans

j'ai 21 ans, et j'ai pris cette pillule pendant 3 ans.
    Cette pillule a pour effet secondaire, de te bloquer la plus part du temps tes règles, moi je n'ai pas eu de règles pendant 1 an et demi au début. En revanche elle m'a fait prendre du poids (3kg) et une augmentation de la taille de ma poitrine.
    si tu souhaite d'autres renseignement dis le moi

Commentaire

• Cerazette

salut,
      Donc, moi je prend cette pillule depuis 1 mois, elle m'a était prescrite par mon médecin traitent, car mon ancienne pillule, je pouvait plus la prendre, du fait que l'année dernière, j'ai fait une phlébite.

Personnellement, je vient de l'arrêter, car j'ai eu de l'acné (alors que j'en ai jamais eu) et j'ai eu une perte de cheveux, une prise de poids et stressée !!

Depuis que j'ai pris Cerazette, je n'ai pas eu mes règles. Cela m'inquiete, car une fois, j'ai eu un oubli de plus de 12 h et j'ai eu des rapports quelques jours après. Au début, cela ne ma pas trop inquiter, d'autant plus que j'étais partie en vacances et que je n'avais pas la notice. Mais quand je suis rentrée j'ai regarder et c'est la que je me suis poser des questions !

Je n'ai pas fait encore de test de grossesse, pour voir !! (je c pas très malin)

Moi, si on me poserait la question, c'est une pillule, que je déconseillerais. Après, il faut voir, les symptomes peuvent varier selon les personnes !!

Voilà, bisous, à bientôt

Commentaire

• Cerazette

CERAZETTE entraîne la possibilité de cycles irréguliers, de saignements entre les règles, ou d'absence de règles. bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X