publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons!

bonjour à toutes...j'ai besoin de votre aide parce que depuis quelques temps j'ai cette sensation horrible de démangeaison et pour se gratter en public vous devinerez bien que c'est délicat...pas très sexy tout ça! si j'avais une idée d'ou ca vien je pourrai trouver une solution alors pour le moment j'ai pris une gellulue de Lomexin seulement sur la notice ils disent bien que ça risque d'accentuer mes symptomes...je vais poursuivre par l'application d'une pommade ke mavai fourni ma gynécologue mais tout ça n'est valable qu'en cas de champignon donc si c'est pas ca que j'ai ca va continuer et moi j'en ai marre. Si vous avez déjà eu ce genre de symptome je vous remercie de m'aider en me disan commen vous avez fait pour que ça parte! merci d'avance!!!!!!

• Bonsoir!

J'ai eu le même problème de démengeaison il y a peu et il s'agissait bien d'une mycose. La seule chose que tu peux faire c'est aller voir ton gynéco ou ton médecin traitant pour qu'il te dise exactement ce que c'est ! A priori si c'est bien un champignon il te prescrira un fongicide sous forme d'ovule et l'un sous forme de pommade. Mon médecin m'avait également conseillé de porter des sous-vétements en coton et d'arréter les protèges-slip qui selon lui sont de vrai nids à champignons !!! Donc essaie peut-être ça pour le moment !
    J'espère t'avoir aidé !

Commentaire

• Bonsoir!
      Merci beaucoup

oui je pense aussi que c'est ça...en fait le traitement que je suis en train d'appliquer correspond puisque pendant les vacances je partais en voyage et j'avais peur d'avori des problèmes et de ne pas pouvoir etre soignée als ma gynéco m'avait prescrit une ovule et la pommade...je vais simplement continuer car pour le moment ca va mieux et effectivement j'essai de porter des sous vetements en coton! en tout cas merci encor pour ton aide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X