publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deamangaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deamangaisons

depuis 2-3 jours, j'ai des demangaisons sur mes grandes levres, au niveau du clitoris (vers le haut des grandes levres)... c'est seulement a cet endroit de mes genitales que je ressens cette sensation, et ca semble s'apaiser quand j'enleve mes sous vetements et laisse aerer quelques temps.... est ce que quelqun peut me dire ce que c'est? je dois aller voir ma gyneco mercredi, mais je suis tellement impatiente, et inquiete. de plus je suis enceinte!!!

• Tu as surement

attraper une mycose vaginal et le port des sous vetement t'irrite,je te conseille de consulter ton generaliste ou ton gyneco si en plus tu es enceinte il faut te faire soigner bizzzz

Commentaire

• Tu as surement
      Idem !

J'ai eu les m^mes symptômes cet été et en effet j'avais une mycose assez importante !
      Mets des sous-vêtements en coton et évite les protèges slip (c'étaient les conseils de mon médecin et ça m'a pas mal soulagé le temps qu'agisse réellement le traitement, car c'est un traitement assez long, pommade pendant 20 jours 1 ou2 ovules)
      Voilà j'espère t'avoir aidé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X