publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs intenses pendant les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs intenses pendant les regles

ma fille d 16 ans a trop trop mal pendant les 2 premiers jours de ses regles, surtout au reims, au ventre, la tête, les jambes, connaissez vous en medecine naturelle quelquechose pour la soulager, les medicaments n'ont pas l'air de la soulager, et le docteur m'a dit qu'il n'y aplus qu'a lui prescrire la pillule!!!!!!
    merci d'avance

• Moi

mon medecin me donne des antadis pour les douleur de regles,vous avez essayer nuroflash ces justement pour les douleur de regles?????mais vous savez la pilule ces une bonne idée moi mes bobo de regles on disparu des la prise de la pilule je pense que vous avez pzur car qui dit pilule dit proteger de la grossesse et pour vous sa sera que votre fille a eu vie sexuel,mais les jeunes filles ne reagise pas toute de la meme facon,je veux dire que ma premiere pilule ma ete prescrite a 16 ans pour cause de regles douleureuse,et je n'ai eu une vie sexuel qu'a mes 18 ans voila courage essayer les antadis ou nuroflash pour les nuro pas besoin d'ordonnance mais pour les antadis il faut une ordonnance courage bizzz

Commentaire

• Coucou

Il y a effectivement de fortes chances pour que la pilule la soulage mais attention parce que cela va masquer les problèmes de ta fille.

Il faut consulter un gynécologue afin de voir si ces crises ne sont pas liées à des symptômes d'une maladie nommée endométriose, quoi qu'il arrive des douleurs qui ne sont pas soulagées pas de simples antalgiques doivent être prises au sérieux parce que ce n'est pas normal.

Moi aussi, j'ai souffert pendant mes règles et puis la pilule m'a soulagée, j'ai oublié ces douleurs qui sont revenues au galop alors que j'arrêtais la pilule pour faire un bébé. En définitive toutes le douleurs que j'avais eu ado étaient déjà liées à la maladie.

Autrement pour ce qui est de la prise des médicaments contre la douleur, il faut veiller à prendre les comprimés à heures fixes et prévenir au mieux la douleur en anticipant la prise des médicaments c'est d'autant plus facile à faire lorsque les règles sont régulières.

Courage.

Commentaire

• Moi
        Merci a toutes pour vos reponses

merci je vais voir, antadis c'est ce qu'elle prend, et si çà continue j'irai voir le gyneco, pour voir si il y a un autre probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X