publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs intenses pendant les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs intenses pendant les regles

ma fille d 16 ans a trop trop mal pendant les 2 premiers jours de ses regles, surtout au reims, au ventre, la tête, les jambes, connaissez vous en medecine naturelle quelquechose pour la soulager, les medicaments n'ont pas l'air de la soulager, et le docteur m'a dit qu'il n'y aplus qu'a lui prescrire la pillule!!!!!!
    merci d'avance

• Homéopathie

En mèdecine douce, je ne connais que le pulsatilla : granules homéopathiques 5 CH.
    Mais moi aussi j'ai très mal est la pulsatilla n'est pas assez efficace (peut-être qu'il existe d'autres dosages, il faut alors demander à la pharmacie en 7 ou 9 CH).
    Moi je n'ai trouvé qu'un truc : le doliprane.
    Le spasphon ne ma soulage absolument pas et m'a même provoqué une crise de spasmophilie (anti-spasmodique...sauf pour ceux qui réagissent trop !)
    Je lui souhaite bon courage.

Commentaire

• Homéopathie
      Merci de ton conseil

merci mais du doliprane elle en prends deja, en plus de l'antadys, et l'homeophatie aussi, là je l'ai faite panser on va voir
      merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
      X