publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles depuis 3 ans,deroxat?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles depuis 3 ans,deroxat?

Coucou,

Ben vi je les aies plus eues d'un coup du jour au lendemain mais ayant été sous traitemment deroxat/xanax contenant de la prolactine,et ayant pris du poids,g mis çà sur ce compte là...le truc c que je me demande si meme si les règles s'arretent on ovule quand meme?à savoir que g mis 15 mois à tomber enceinte de ma puce (grace à Clomid,çà a marché au deuxième mois de prise) ,(qui a bientot 5 ans maintenant) car g ovaires polykistiques aussi...le truc que je me demande est-ce que que j'ai quand meme ovulé pendant ces trois ans MEME EN l'absnce de règles ou pas du tout?

m'ici!

• Non

Normalement non.
    L'ovualtioin et les menstruations (règles) sont liés: après avoir ovulé, s'il n' y a pas fécondation; il y a destruction du corps jaune et donc règles.

Donc pas de règles = pas d'ovu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X