publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang hors regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang hors regles

Salut à toutes ,

Voila depuis une semaine j'ai de grosses pertes de sang par moment dans la journee , ce n'est pas tout le temps , d'ailleurs ca faisait 2 jours que n'avais plus rien et la ca a repris apres un rapport.

J'ai arreté la pilule depuis deux mois pr essai bb1 , jai des douleurs dans le bas du ventre mais pas vraiment comme pendant les regles , c'est plus aigue.

Est ce que quelqu'un a deja eu ca ?

Si vous avez des idees pour m'eclairer un peu , car la je ne sais pas du tout , meme le medecin que je suis allé voir ne savais pas , je vais faire une echo samedi pour voir... mais en attendant ca m'inquiete de plus en plus.

Bonne journee

• Peux etre que

tu es enceinte est que le sperm a veconder l ovule mais que tu ne peu pas le garder on apelle sa oeuf blanc ces un mauvais spermatozoide,j'ai une de mes amie qui viens de l'avoir et en faite malheureusement elle la perdu mlais son gygy lui as di ke si elle la perdu ces qu'il y avait une raison et que le foetus aurez ete mal former voila va consulter ton gene raliste qui te prescrira une prise de sang bizzz

Commentaire

• Peux etre que
      Desolee...

...Mais je ne vois pas le rapport avec mon message...

Je perd du sang tres souvent , ce n'est pas un symptome de grossesse au contraire je pense .

Je suis alee voir mon generaliste , qui ne sait pas du tout me dire ce que j'ai alors je fais une echo samedi apres midi .

Si en attendant quelqu'un a des infos , ca m'aiderai.

merci

Commentaire

• Mon avis

salut,

les saignements intempestifs peu de temps après l'arrêt de la pilule et les douleurs aigus me font penser à l'endométriose.
        c'est lorsque des plaques d'endomètre s'étendent ailleurs que dans l'utérus (ovaires, trompes, col, vagin...).
        cette maladie (non grave mais douloureuse) peut provoquer des saignements anormaux fréquents et rendent parfois les rapports sexuels douloureux (peut être est ce la raison de tes saignements après).
        la pilule amoindri les symptomes et le fait que ça t'arrive peu de temps après son arrêt irait dans ce sens.

je ne sais pas si c'est ce que tu as mais je pense que c'est une piste de réflexion intéressante.
        je te conseille plutôt de consulter un gynéco (si c'est un généraliste que tu as précédemment consulté).

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
          Merci

Merci pour ta reponse qui est tres claire.
          Je ne connais pas cette maladie , mais j'en parlerai demain je passe une echo , tu crois qu'ils pourront le voir a l'echo si c'etait ca ?

En tout , les symptomes que tu cites , correspondent parfaitement.

Une derniere questions les filles s'il vous plait , vouis pensez que je peux quand meme aller faire mon echo , si je saigne bcp , c'est devenu casi des regles... ?

Merci bcp

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

oui je pense que ça doit se voir à l'écho.

il se peut aussi que tes symptomes soient dûs à un kyste fonctionnel à cause du réveil de l'ovulation (ce n'est pas grave du tout), à un fibrome ou des polypes.
            bref ça peut être dû à beaucoup de choses et je pense que l'écho t'éclairera.

si on te fait une écho abdominale le fait d'avoir tes règles est sans importance, par contre si on te fait une écho endo-vaginale alors là oui ça peut poser problème.

je te conseille donc d'appeler le secrétariat du cabinet d'imageries médicales dans lequel tu as rendez-vous pour savoir quel type d'échographie ils prévoient de te faire (à moins que ce soit écrit sur l'ordonnance) et voir avec eux si tes saignements sont un problème ou pas.

tiens moi au courant du résultat.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
              Snif

Bon ben je viens de telephoner , j'ai du annuler le rendez vous de demain pour l'echographie...

Mais du coup ca tourne en rond mon histoire , je saigne je ne sais pas d'ou ca vient , mais je ne peux pas faire d'echo tant que je saigne... bizarre.

Je commence a devenir tres inquiete ca fait 10 jours que ca dure... accompagnee de belles migraines

Enfin bon voila .
              Merci pour les infos que tu m'as apporté , maintenant je ne sais plus ce que je dois faire...

Commentaire

• J'ai eu des saignements similaires

il m'est arrivé d'avoir eu des rapports juste apres la fin de mes regles ( un ou deux jours) et de re-saigner juste apres, je me demande si c'est le rapport qui t'as redéclanché un saignement un peu comme des secondes regles ou si c'est le fait d'arrêter la pilule...

Commentaire

• Snif
                  Reponse

ils avaient donc prévu de te faire une écho endo-vagianle alors?
                  la solution consiste peut etre dans un premier temps à faire une écho abdominale qui ne necessite pas de ne pas avoir de saignements.

courage :bien:

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                  X