publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder règles avec pilule quand on a un stérilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder règles avec pilule quand on a un stérilet?

c'est une grande première pour moi que demander un avis via le net. Je vais aller droit au but: est-il possible de prendre la pilule pour retarder de quelques jours la date de ses règles quand on a un stérilet; si oui quelle pilule peut-on prendre. ceci est une demande urgente....merci

• Salut

ton sterilet est un sterilet cuivre ou a hormone?????mais tu sais ces tres deconseiller de melanger sterilet pilule

Commentaire

• Reponse

salut,

non ce n'est pas possible.

biz

missg

Commentaire

• Salut
        Retarder règles avec pilule quand on a un stérilet

c'est un stérilet cuivre et ce serait à titre exceptionnel (3 ou 4 jours de prises)

Commentaire

• Retarder règles avec pilule quand on a un stérilet
          Suite...

c'est encore moi... je n'ai eu qu'un seul avis et je voudrais vraiment croire que mon week end ne va pas être foutu à cause de ces règles qui m'.....
          merci de m'éclairer...

kiss

Commentaire

• Suite...
            Re

je te le répéte : c'est impossible.
            d'une part car on ne joue pas avec les hormones en en prenant que pendant quelques jours et d'ailleurs tu ne trouvera aucun médecin qui cautionnera ta démarche et qui te prescrira une plaquette de pilule (mais j'imagine que tu as pallier ce problème en t'en procurant autrement).
            et d'autre part car le résultat n'est pas garanti et que jouer ainsi avec ta santé risque surtout de te provoquer du spotting (pertes de sang) ce qui va à l'encontre du but recherché.

on est pourtant 2 à te le déconseiller mais vu que tu as l'air décidé à faire ce que tu veux et je ne comprends pas trop pourquoi tu insistes en cherchant une approbation d'étrangères sur le net ...

libre à toi de faire ce que tu veux avec ton corps, au moins maintenant tu le feras en connaissance de cause.

Commentaire

• Re
              Re

en relisant mon message je me rend compte que je suis injustement brusque avec toi mais si je m'emporte un peu c'est parce que j'ai dans mon entourage une fille qui pour faire des économies et surtout pour ne pas consulter de gynéco a commandé directement des plaquettes de pilule sur le net et qui a fini avec une phlébite.
              bien sur je ne dis pas que c'est ce qui va t'arriver si tu prends quelques comprimés, mais mon conseil reste de ne pas jouer avec les hormones, la santé est bien plus importante qu'un weekend un peu gâché par les règles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X