publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie ?? paniquée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie ?? paniquée

Bonour a tous,

ce matin en prenant ma douche je viens de remarquer quelque chose, sur mon sein droit j'ai bien l'areole mais pa de mamelon (teton?) tandis que mon sein gauche est parfaitement constitué.

Ai je un quelconque risque ?
    est ce grave ?
    est ce que cela peut etre signe d'un cancer ?
    au niveau de l'allaitement ??

je n'ai que 18 ans. Je n'ai aucune douleur , c'est comme si mon mamelon se trouvait a l'interieur mais meme en "appuyant", rien ...c'est assez bizare...

On ma conseillé de voir un gynécologue, mais j'ai peur de une, et de deux est ce bon de le cacher a sa mere ?
    dernière question , puis je aller au planning familial pour que ce soit gratuit mais qu'ils étudient mon cas comme n'importe quel gynécologue en ville ??

s'il vous plait répondez moi .. :s je m'inquiete de plus en plus, c'est tellement moche et je viens de le remarquer :'(

Merci d'avance a tous !!!

• Salut

j'ai un peu le même soucis depuis tte petite mais moi cela m'avait choqué de toute petite j'avais di a ma mère que je n'avais qu'un tété je ne comprené pas ...
    J'avais été voir le médecin de toute petite genre vers 5 ou 6ans et elle m'avais dit qu'en grandissant quand ma poitrine grossirai mon téton sortirai ... que dalle je ne n'ai toujours qu'un téton aparant ... mon homme aujourd'hui en rigole mais on c aperçu que lorsqu'il m'exite mon téton sort comme un escargot sortiré de sa coquille ...

Je vais peu être un peu choqué mais ... Demandes a ton petit ami d te lécher le téton au milieu normalemant il devrait sortir ^^

Si se n'est pas sa oui va au centre de planification ils pourront t'aider et te réconforté ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X