publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste à l'ovaire et opération prévue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste à l'ovaire et opération prévue

bonjour,

Je vien de voir mon gynéco et en me faisant une echo de contrôle pour voir la position de mon stérilet il a découvert qye j'avais un kyste de 6 cm qui me comprime la vessie donc il veut me l'enlever par coeliscopie .

J'aurais voulu des témoignages de femmes ayant subi la même intervention.

Merci de m'envopyer un mp

• Kystectomite pour marivirg

OLA
    Au delà de 3cm c un kyste organique qui ne part sans intervention chirurgicale.C sous anesthésie générale donc sans douleur mais car il y a toujours un mais 6cm c un kyste qui est gros, donc lourd et qui pèse sur ton ovaire depuis x temps.Le chirurgien va faire une intervention propre c sûre mais une inconnue subsiste ! est ce que ton ovaire va tenir le coup ? Dans mon cas, il a tenu le coup en apparence puis après l'ablation du kyste 6cm aussi bonne intervention (dont le contenu était parti en analyse mais sans couleur suspecte)retour dans ma chambre (après être passée en salle de réveil et tout et tout) gt bizarre mais comme ct ma première intervention chirurgicale je n'avais pas de recul. Au bout d'une demi heure je me suis plainte à mon épou d'avoir froid, les infirmières sont venues et elles ont vu que mon redon ne rendait rien elles n'ont rien dit et s'en est resté là et puis je commençais à me sentir vraiment très bizarre pour ne pas dire "me sentir partir" mon épou a vu mon teint changé(pale voir gris)et il a insisté les infirmières ont pris ma tension "7" et de moins en moins. En urgence re bloc en fait ct mon ovaire qui avait cédé et je faisais une hémorragie interne. Le kyste lourd l'avait endommagé le chirurgien a essayé de laisser mon ovaire parce que je n'avais pas encore eu d'enfant et avec deux c mieux. Bref re bloc et là inutile de te dire que mon oeil au réveil était vif.Donc kystectomie et ovarectomie en un peu plus de trois heures de temps. Pour la petite histoire la deuxième fois le chirurgien a enlevé l'ovaire sans l'autorisation de quiconque il m'a sauvé la vie soit mais sans autorisation par contre il a su se décharger d'une attaque éventuelle en me faisant signer un écrit qui mentionnait que j'étais prévenue de se qu'il allait me faire anti daté biensur... Par expérience donc ne pas rester seule dans sa chambre après la salle de réveil, les infirmières sont là mais dans la pièce à coté et seule je n'aurais pas eu la force d'appeler qui que ce soit. Puis tout est rentré dans l'ordre, des piqures à domicile contre les phlébites de la crème sur les cicatrices... J'avais 38 ans pas d'enfant et il me restait donc un ovaire. Opéré le 19 Nov 2003 et le 23 janvier 2004 j'apprenais que gt enceinte. Le chirurgien m'avait dit ne vous tracassez pas la nature trouvera la route et il avait raison. Donc vérouilles bien ton intervention, poses pleins de questions mais vraiment c juste une expérience de plus. J'espère que cette longue missive va t'aider et t'apaiser. (simple curiosité!est ce qu'ils t'ont daté ton kyste ou non?en général ils ne se mouillent pas...) BONNE CONTINUATION

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X