publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une gynécologue sur paris 6

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche une gynécologue sur paris 6

Bonjour,

je viens d'emménager dans le 6e arrondissement de Paris et je recherche unE (je tiens au unE, pas un homme) gynécologue sympa dans le quartier (et qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires). J'ai trouvé des noms sur les pages jaunes, mais j'aimerais avoir des avis avant de contacter l'une ou l'autre.

Merci d'avance.

• Le père noël a peu de chance d'exister...

Dans le 6ème, ils doivent tous être secteur 2!
    Consultez le site ameli.fr pour trouver celle qui vous conviendra, ou pensez aux consults dans les centres de santé ou dans les hôpitaux (proche de vous : Cochin dans le 14ème).

Commentaire

• Le père noël a peu de chance d'exister...
      Il y en a une seule

1. NATHALIE HERAULT NEWTON

Adresse : 1 RUE DE LA GRANDE CHAUMIERE , 75006 PARIS

Secteur : Conventionné secteur 1 (le médecin applique les tarifs de sécurité sociale)

A vérifier qu'elle prenne toujours des nouvelles patientes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-12

publicité

Chargement...
      X