publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons,rougeur et coupure à l'entrée du vaggin ??ca me gratte et me brule, j'ai peur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons,rougeur et coupure à l'entrée du vaggin ??ca me gratte et me brule, j'ai peur !

Bonjour,
    il y a environ plus d'un mois mon ami à eu des démengeaisons et des rougeurs sur le gland avec des petits boutuns et aussi il avait du mal à aller faire pipi; j'ai voulu prendre RDV avec mon gygy mais pas de RDV avant plusieurs mois et ils ont voulu me faire passer avec une interne mais j'ai dit non car j'étais pas propre(pas de douche quoi)et je suis repartie depuis rien et puis la ca fait 15 jours et surtout depuis hier soir c'est horrible, j'ai des rougeurs et ca me démange à l'entrée du vaggin et sur les lèvres intérieur! je me suis donc épilée car au début je pensais que j'étais allergique à la cire alors je me suis pas épilée pendant 1 mois pour voir et là en m'épilant je me rend compte que j'ai des boutons rouges, que ma peau est irritée et que je suis coupée ???
    Un moment j'ai aussi pensée que je ne supportais plus les strings d'ou surement mes coupures ....donc demain je sors du boulot je prend une douche et je file à l'hopital direct et je demande à passer avec une interne pour voir si j'ai pas qq'chose car j'ia peur là on sait jamais ...en plus jai arrété la pillule !

Enfin voilà...!je ne sais pas si d'autres ont eu ca !car je fais fort là de plus quand ca a commencé les boutons , j'ai été chez la gygy et elle m'a fait un frottis mais apparrement je n'avais rien car je n'ai pas été contacté ! bizarre !

• Tout se que tu decris

sont les symptome d'une mycose ces vraiment bizarre je te conseil d'aller consulter ton generaliste qui lui aussi peux te prescrire tout ce qu'il faut pour te soigner,ne reste pas comme sa tu pourrais contaminer ton partenaire bizzz

Commentaire

• Tout se que tu decris
      Merci

je termine le boulot à 17H je vais ensuite prnedre une douche et direct je fonce à l'hopital (là ou on prend des RDV pour gygy) et je vais demander à passer avec un ou une interne, je peux pas rester comme ca et pas envie de montrer mon vaggin à mon généraliste !
      Mon homme est déjà infécté je pense j'éspère que ce n'ets qu'une simple mycoses, j'ia peur car ca fait au moins 1 mois et demi que je traine ca, je pensais que j'étais irritée a cause des stringues au début !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X