publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quest ce qu'une retroversion uterine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quest ce qu'une retroversion uterine

bonjour
    j'ai passé un irm pour mon dos et on m'a juste trouvé une retroversion utérine ?
    quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?
    ca peut etre lié aux regles douloureuses ?
    est ce que ca peut provoquer des pb pendant les relations sexuelles
    merci

• Moi de meme

la différence c'est qu'au lieu d'avoir l'utérus vers l'avant l ce possitione vers l'arrière.j'ai des règles douloureuse mais je ne sait pas s'y c'est lié.en ce qui concerne les rapport il peuvent etres doulureux dans certaine positions mais bon on arrive a s'arranger avec mon maris

Commentaire

• Moi de meme
      Up

UP

Commentaire

• Help

Salutttt,
        J'ai un probleme,
        On m'a appris suite a des problemes gynécogique ( kyste de 10 cm), que j'étais rétroversée, et j'ai commencer à avoir des rapports, et j'ai vraiment très mal...
        Est ce du a ma rétroversion?
        Jsuis pomée
        J'aiii vraiment besoin d'aide
        Merciiii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-12

publicité

Chargement...
        X