publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome de grossesse apres combien de temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome de grossesse apres combien de temps

bonjour je me permet d'entamer une conversation pour vous demander apres combien de temps apres l'ovulation peut on ressentir d'eventuel symptome de grossesse?? je sait que pour chaque femmen ce n'est pas pareil et que certaines ne ressentent rien mais j'aurai voulu savoir au bout de combien de temps en avez vous ressenti

merci davance
    et bonne continuation a vous toute
    bisous orely

• Alors

a mon fils je n'avais aucun symptome precis apart absence de regles,et pour ma puce pareil au debut juste absence de regles puis quelque nausé avec mais je ne differencier pas a la grossesse puisque comme je souffre d'une ernie hiatale j'ai des nausé continuellement donc voila pour moi c'ete juste absence de régles bizzzz

Commentaire

• Les symptômes

pour moi avant même l'absence de régles j'avais les seins hyper sensible pour mes deux grossesses. Aprés absence de régles et nausées pour ma deuxiéme voilà, mais comme tu le dis chaque feme le ressent de maniére différente. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X