publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais envie de faire l'amour ; pb gynéco ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais envie de faire l'amour ; pb gynéco ?

Coucou, c'est un peu délicat comme sujet, mais bon tant pis.
    Depuis maintenant 2 ans et demi je suis avec mon copain (j'ai 20 ans) et je n'ai jamais envie de faire l'amour avec lui .
    Peut être est-ce que c'est parce que on a attendu plus d'un an avant de faire l'amour ? Je précise que e l'avait déja fait avant lui.
    Mais je ne comprend pas trop pourquoi, car il est beau et tout...
    Et quand on le fait, au début j'ai un peu mal, comme une brulure, et je ne ressent pas de plaisir. Pourtant, quand il me fait un cunni, là, je ressens des choses.
    Quelq'un pourrait-il me dire pourqoui j'ai ce manque de désir?
    Merci beaucoup.

• Gynéco ?

en as-tu parlé à ton gyné, tu as peut-être un souci de sécheresse vaginale, ce qui pourrait expliquer la sensation de brûlure ?

sinon, es-tu sous pilule ? perso, je revis - côté libido - depuis que j'ai un stérilet, et à chaque fois, je me dis "que d'années gâchées par la pilule..."...

nath et sa tribu

Commentaire

• Gynéco ?
      Merci

Non je ne prend pas la pillule car j'ai eu quelques petits problèmes avec...
      Mais je sais ce n'est pas bien, mais pendant 1 mois je la prennait, j'arrétais, puis 2 mois plus tard je la reprennait, mais j'utilise toujours des preservatifs.
      Comment fait-on pour résoudre le problème de secheresse vaginale ?
      Merci beaucoup pour vos réponses.

Commentaire

• Idem

Moi aussi j'ai une sensation de brûlure très désagréable, et qui me coupe toute envie de faire l'amour!

En en parlant au médecin, elle m'a simplement dit que ma peau était sans doute un peu sensible, que c'était "normal" et qu'il n'y avait rien à faire... Je suis dubitative!

Commentaire

• Idem
          je pense que ce n'est pas normal

Même si moi aussi j'ai la peau sensible, je comprend pas pourquoi j'ai tant de mal à faire l'amour.
          Je sais pas si il existe certain traitement pour augmenter la libido ou alors régler ce problème de brulures

Commentaire

• Même soucis

j'ai l'implant depuis 2 ans et depuis quelque temps j'ai le même problème que toi, je suis sensible aux cunni mais aucun plaisir quand nous faisons l'amour. je ne ressens aucune envie de faire l'amour avec mon chéri alors que l'on est ensemble depuis 2 ans et qu'on s'aime plus que tout. j'ai pris rv avec ma gynéco et je me le fais enlever en décembre car l'implant semble être la cause de la perte totale de libido. je vis trés mal cette situation car je l'aime et il m'attire toujours autant, le pire c'est que je me sens responsable
            merci bcp a vous

Commentaire

• Pareil

il m'arrive le même chose sa fait longtemps que je suis avec mon copain mais j'est rarement (1 fois tous les 3-4 mois environ) envie de le faire et quand on le fait des fois (si j'ai vraiment envi) tout va bien mais sinon la plupart du temps j'ai des douleurs dés le début (brûlures) ce qui me fait trés mal et donc j'abandonne et je m'en veut à mort..Je pense que sa vient du STRESS (peur de tomber enceinte, problème psychologique sur le sexe..) car des fois la douleur passe mais là c'est aprés le rapport que sa me brûle un moment..

Si votre gygy ou autre vous a trouvé la raison dites moi je suis preneuse..

Avez vous testez des produits..?

Ciao

Commentaire

• Merci
                Dabord trouver la raison

Des fois, cest simplement le manque d'excitation qui fait ca, dautres fois, comme pour moi, cest plus medical. Un manque, voir une absence de la flore vaginal peut en etre la cause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102012-03

publicité

Chargement...
                X