publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs bas ventre

Salut! depuis 2j j'ai des douleurs assez fortes dans le bas ventre (genre lorqu'on retarde longtemps le moment de faire pipi).le pire c'est que c'est arrivé après que j'ai eu des rapports avec mon fiancé et ça continue.il n'a pourtant pas été brutal, et c'est pour cela que ça m'inquiète...vous pensez que ça peut être du à quoi? en ce moment mon activité sexuelle n'est pas très intense donc ça peut pas être un "excès"... le fait de prendre du spasfon ou autre suppo peut m'aider? au secour!

• Malheureusement

on ne peux pas grand chose pour toi oui en effet tu peux prendre du spafon ou du paracetamol qui es plus fort,mais si ces douleur persistes il faudrais que tu consulte ton generaliste ou ton gyneco voila bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X