publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston : aménohrée secondaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston : aménohrée secondaire

Voilà je suis sous duphaston depuis 5 jours. J'ai eu mon ovulation il ya 30 jours mais pas de rrrr donc le medecin m'a prescrit ce ttt pendant 10 jours. Il m'a dit de faire un prélevement sanguin à la fin de la semaine ( BHCG) deux tests urinaires négatif.
    -Etes vous dans ma situation?
    -Avez vous eu mal au ventre , sensnation de travail ?
    - etiez vous enceinte ?

....

merci de me repondre

• Pareil

pr moi arrêt de la pilule pr bb 2 en mai et depuis rien.pas de régle, mais pas enceinte.jai pris du duphaston et g eu des régles en aout.et là rien , alors mon gygy me remet sous duphaston mais j'hésite à le reprendre.je voudrais attendre que ça revienn tout seul...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X