publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myrena et kyste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myrena et kyste

Bonjour à toutes,

Depuis février 2006 j'ai le stérilet myréna. Je n'ai plus dutout de règles, mais souffre depuis environ un an d'une douleur déchirant du côté de l'ovaire droit. Les douleurs sont en général la nuit, cela arrive aussi en journée, mais plus fréquemment la nuit. La douleur est insoutenable. Et hier au cours d'une consultation gynécolique, j'ai expliquer ses douleurs, l'examen ne révèle rien, mais par mesure de sécurité le gynécologue fait une écho, et là une boule noir apparait à l'écran, cette tache noire s'avère être un kyste ovarien. Il me dit que c'est fréquent avec myréna. Mesurant 3.5 cm ( je sais c'est petit et qu'il y a pire) on doit le surveiller je repasse une écho le 11 décembre. Mais je lui dis on fait comment pour la douleur? Il me répond faut gérer.Qu'a cette taille, il peut se résorber, s'en aller, ou bien grossir. Je lui demande si on enlève le stérilet qui est probablement en cause, il me dit non, vous pouvez le garder.
    En bref, je suis repartis avec mes douleurs.Ce que je ne comprends pas c'est que c'est très douleurs, ils ne se rendent pas compte les médecins ou quoi???
    J'aimerai avoir d'autres témoignages. Merci à vous toutes.

• Mirena

bonjour, j'ai moi aussi le stérilet miréna qui me va très bien enfin je crois. parce qu'en me penchant sur le problème je me rends compte que je suis qd mm très énervée, et que j'ai pas mal de douleurs ovariennes. Je viens d'avoir "une crise" c'est très douloureux, et j'ai déjà consulté mon gynéco pour cela, pas de kyste, mais mon utérus est très rétroversé et arrive parfois à toucher mon "anus"!!! et lorsque j'ai envie d'aller à la selle et que je n'y vais pas tout de suite, j'ai mal aux ovaires!! c'est terrible!! je suis donc obligée de supporter cette douleur car je n'arrive pas à aller aux toilettes avec cette douleur! J'attends donc que cela passe, il n'y a effectivement rien à faire contre cela mis à part paracétamol. il semblerait que les médecins ne connaissent pas ce genre de douleurs, sinon ils agiraient tout de suite.
    Bon courage pour la suite, ton kyste est peut-être effectivement fonctionnel et disparaitra comme il est venu, car j'en ai eu un aussi, mais qd je prenais la pilule il faisait 15cm de diamètre et il a disparu en 4 jours!! ouf!!

Commentaire

• Mirena
      Mirena

mon gygy me la proposer cette aprem et je l'ai refuser heureusement mais ces pas mieu car il ma prescrit l'anneau vaginal et j'ai un peu peur de la mettre franchement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X