publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règles

!je devais avoir en comptant avec la pilule mes règles jeudi ou vendredi et elles sont arrivées une semaine en avance jeudi ou vendredi dernie,elles continuent encore maintenant.Ce ne sont pas vraiment celles habituelles elles sont moins fortes.Je prends la pilule depuis 1an,j'ai qq fois eu ce pb,ou en milieu de cycle des petites pertes ou juste avant.Mais je ne comprend pas ce dérèglement?!de plus,j'ai remarqué il y a un moment que les selles me font mal et cela saigne un petit peu...désolée pour les détails...

PS: j'ai 17ans!

• Up

!!!

Commentaire

• Pas de problème

tu es jeune et il semble normal que tu présente encore parfois des règles irrégulière
      par contre si elles sont toujours abondantes après 7 jours il faudrait prévoir une visite chez une gynéco.. côté selles les douleurs sont peut être du à des hémoroïdes qui parfois peuvent provoquer des petits saignements rien de graves mais une visite à la pharmacie du coin pour demander une pommade te soulagera efficacement..

Commentaire

• Pas de problème
        Ok

merci je suis rassurée elles se sont pratiquement terminée aujourd'hui,c'était depuis jeudi environ,et j'arrête la pilule demain,c'est bien tt déréglé!je n'ai plus de rapport mais je pense que c'est mieux de garder l'habitude de la prendre,non?

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X