publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids et règles

Votre poids varie t il beaucoup au cours de votre cycle menstruel?
    Deux jours avant mes règles je prends environ 1kg4, je trouve ça énorme, est ce que c'est normal?
    Je prends la pilule depuis plusieurs années et après mes règles, mon poids redevient normal.

• Ben

je sais pas, je me suis jamais pesée tous les jours!
    même quand j'avais du poids à perdre, c'était au max 1 fois par semaine alors...

Commentaire

• Lol, c'est rien ça !

moi c'est pire, je prend au moins 3 bon kilos ! et ouais , rétention d'eau et je me jette sur le bouffe qques jours avant les régles et pendant (syndrome prémentruel) je reperd également tout apres et heureusement !

Commentaire

• Je connais bien le problème

et n'ai pas le courage de me peser à ce moment-là tellement je suis gonflée.De plus mon appétit décuple.Le tien aussi?

A

Commentaire

• Je connais bien le problème
          Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
          X