publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quand le test de grossesse????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À quand le test de grossesse????

salut
    j'aurais aimé savoir quand on peut faire le test de grossesse
    j'explique: je ne suis plus tellement réglée depuis que j'ai arréter la pilulle et j'ai eu un rapport à risque au début du mois mais lorsque je me renseigne pour un faire un test de grossesse on me répond de le faire à partir du jour de retard des règle....Donc comme je ne sais pas trop mon retard moi je voudrais savoir à partir du nombre de semaine de grossesse le test pourrait être sure.
    en vous remerciant j'espere une reponse explicite, grand merci.
    Bises
    roxxxxxxx

• Compliqué mais on peut essayer

Déjà, tu aurais du aller voir ta gynéco pour ton "dérèglement."
    Alors, en toute logique, tu prends la pilule 3 semaines et tu arrêtes une semaine, celle ou logiquement tu devrais avoir tes règles.
    Donc à partir du jour où tu as cessé de prendre ta pilule (si tu as fini la plaquette) sa veut dire que la semaine d'après tu devais avoir tes règles. IL te suffit de calculer comme si tu prenais la pilule normalement.
    Mais si tu as eu un rapport à rique début aout, je pense que tu peux faire le test. Sinon va voir ta gynéco qui te prescira une prise de sang (plus sûr que le test)
    Voilà !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X