publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et mycose que faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et mycose que faire???

bonsoir, je suis a 22sa et je crois avoir une mycose enfin c'est pas interne il y a que l'extérieure qui me démange donc je sais pas trop... j'ai une créme pevaryl 1% (pour mycose)mais je sais pas si je peux l'utiliser sans l'avis du medecin... vu que c'est externe je pense que oui mais je préfére avoir votre avis. si vous avez eu la meme chose qu'avez vous utiliser? merci d'avance...

• Pas de soucis

je l'utilise également, j'en suis à 33 SA.
    biz

Commentaire

• Salut

j'ai egalement une mycose en ce moment et ma gygy ma donner "mycoster" en creme ou "monazol" car il m'en restait un peu, mais elle ma quand meme donner un traitement par ovule car meme si c'est en surface, l'interieur, il faut le traiter aussi.
      va plutot voir ton medecin.
      biz

jolieblonde30SA

Commentaire

• Pas de soucis
        Merci!

pour vos réponse.et une autre quest petipot: ça passe facilement?

Commentaire

• Merci!
          Hélas

comme dit la nana ci-dessus : faut aussi traiter l'intérieur en général !
          bon moi en fait, depuis que je suis enceinte, je suis souvent irritée, et un peu de crème suffit.
          déjà, tu mets de la crème 2 fois par jour
          et lundi si ça passe pas, tu passes à la pharma prendre un ovule de monazol monazol crème (le must en anti-mycose et le prescrit par les gygy car le récent)
          mais tu peux aussi appeler ton doc pour une consultation !

biz

Commentaire

• Juste pour dire

attention parce que les démengeaisons c'est pas forcément une mycose. En fin de 1ère grossesse ça me démengeais fort et j'étais persuadée d'avoir une mycose, je me suis tartinée de pevaryl, mais et en fait non, c'était juste un genre de congestionnement probablement dû au poids au dessus.... c'est parti le jour de l'accouchement. Et pour cette seconde grossesse ça me fait pareil.

Commentaire

• Il faut voir ton médecin

moi j'ai eu une mycose à 8 semaines de grossesse
              et mon médecin m'a fait un prélèvement vaginal et un examen cytobactériologique des urines : mycose vagniale
              donc il m'a donné une ovule de monazol monazol crème
              et c'est passé
              tu sais tu ne peux pas utiliser n'importe quel médicament durant ta grossesse...
              bon courage

Commentaire

• Mycose

nan je te conseil de voir ton médecin avant de prendre la crème... car si tu n ai pas sur de ce ke tu a .. Le produit pourra enpirer la chose voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-10

publicité

Chargement...
                X