publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'avoir une mycose :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'avoir une mycose :(

bonjour, j'ai peur d'avoir une mycose, et gygy est tres prise et ne peu pas me recevoir,comment savoir si c une mycose?
    ca me fait peur car j'ai entendu que les mycoses pouvait monter jusqua l'embryon et le toucher.qu'est ce que vous savez la dsus?
    merci beaucoup.
    jolieblonde6sa 4

• Alors

va chez ton généraliste! il fera aussi bien et te donnera pommade et ovule. j'en ai eu au début de ma grossesse et pas de soucis si tu soignes à temps, c'est bénin.
    bon courage.
    ada et bb 27sa 5.

Commentaire

• Alors
      Ok

merci! ji vais de suite!
      biz et bonne fin de grossesse a toi!

Commentaire

• Aloors

moi je suis une adepte des mycoses comme direz ma pharmacienne :fou:
        Nan serieusement j en ai debut le debut je crois de me grossesse , donc sa ne risque rien pour le bébé rassure toi , seulement y a rien de plus genant crois moi
        Doonc c ovules pas compliqué a mettre sa se met comme un tampon en general c'est deux decalé de une semaine et une pommade et bien sur un savon a ph neutre genre hyrdalin etc ...
        Enfin sinon baah ne t'en fait pas ton bébé ne risque rien il est bien au chaud dans ton bidoou :amour:
        Bonne continuation
        Léti et Lola 36 sa
        ps : je file mais j iria voir si tu as repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X