publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, j'ai une mycose, puis je utiliser un ovule pevaril ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, j'ai une mycose, puis je utiliser un ovule pevaril ??

J'ai une mycose car j'en ai déjà eu et je sais les reconnaitre. Le problème c'est que je suis enceinte de 5sg et je ne sais pas si je peux mettre un ovule pévaril?
    J'ai un RDV lundi avec ma gygy, mais j'ai vu qu'il était mauvais d'avoir une infection et qu'il fallait la traiter rapidement.
    Merci de me dire si c'est dangereux.
    Elsa

• Personne !!

Personne pour me répondre

Commentaire

• Personne !!
      Moi j'ai eu le cas

en debut de grossesse .. no soucis .. je l'avais vers 6sg ...

a léti !bb3

Commentaire

• Moi j'ai eu le cas
        Merci

Je peux donc mettre mon ovule pevaril

Commentaire

• C'est pas dangereux :non:

les mycoses ne sont pas du tout dangereuses pendant la grossesse , juste genantes pour nous comme en dehors de la grossesse !

demande quand meme l'avis lundi à ton doc pour savoir quel traitement tu dois suivre !

lilie 25sa 1

Commentaire

• Merci
            Oui sans probleme .

enfin moi c mon gygy qui me l'avait prescrit ...

Commentaire

• Demande à choupinette540

C'est la reine de ce genre de chose hihihi

Commentaire

• Achètes plutot

de la crème gyno daktozin, çà je sais que tu peux mettre, y'a un petit applicateur dans la boite, c'est très facil

Commentaire

• Oui sans probleme .
                  Candida

salut!
                  suis enceinte de 4 semaines et g des mycoses vaginales. Je vois mon gynéco ds 10 j seulement et je v pas pouvoir attendre jusque là! Vs pensez que je peux utiliser mon ovule Lomexin?
                  Merci

Commentaire

• Je suis dans la même situation :-(

j'ai juste de la chance que ça reste externe ouf!!!!mais franchement c'est l'horreur!!!Je suis 10 sa bientôt (demain)et je met 1 générique.Cela fait 3 jours que je la met,ça me soulage mais je pense qu'il faudra encore plusieurs jours pour que ça parte.Je ne comprend pas,j'ai pourtant un hygiène irréprochable(douche matin et toilette intime tous les soirs)...J'ai toujours eu peur de ça lors de ma première grossesse,j'y ai echappé mais là,j'ai pas eu de bol hihihihihihihi
                    je sais juste que mon doc m'avias dit ua cas où,que pevaryl ne posait aucun problème quand on était enceinte...
                    voilà bisous cobalte gabin 1 an et BB2 10 sa

Commentaire

• Idem

J'ai eu la même chose que toi à 5SG aussi et j'ai mis un ovule gyno pévaryl LP, y a pas de problèmes, mon gygy me l'a assuré.
                      En revanche, fais bien attention à porter des culottes en coton (je sais c'est pas très sexy mais c'est très utile!) parce que le synthétique favorise la prolifération des mycoses, et lave toi la vulve 2 fois par jour avec un savon spécial type saforelle...
                      Pour moi qui avais tendance à avoir des mycoses récidivantes ça a changé ma vie!!

Et ne crains rien pendant la grossesse, l'ovule n'atteint pas le bb :fou: demande à ton pharmacien si tu veux être plus rassurée, mais une chose est sûre, il ne faut pas traîner pour te soigner!!

Bon courage avec ces désagréments de la grossesse : mon gygy m'a dit que 75% des femmes en souffraient durant la grossesse et certaines tout au long des 9 mois :fou: alors soigne toi

Bizz

Commentaire

• J'en ai eu une en etant eincient et

j'ai eu droit a un ovule pevaril mais tu ne vas pas chez le doc qd meme??????

Commentaire

• J'ai eu le cas

à 6 SA et mon médeci m'a prescrit du lomexin (dont la notice met en garde en cas de rossesse mais apparement il est prescrit aussi par des gynécos pendant celle-ci). Le pevaryl ne présente aucun danger mais on m'a dit qu'il était moins efficace (c'est ce que je mettais avant la grossesse). J'ai contracté cette mycose en début de grossesse à cause de la prise d'antibiotiques (énorme angine à 5 SA). Par contre, pense à traiter ton compagnon car moi ça n'a jamais récidivé, mais mon mari a eu des pbs pendant 4 mois (sans lien avec les rapports ; récidives spontanées). Il a dû prendre un traitement local (au moins trois semaines sinon ça revient) et oral. Je n'ai jamais recontracté de mycose depuis cet incident de début de grossesse.

Marie 26 sg 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                          X