publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose

Quand on est enceinte est ce grave? Mon gygy m'a prescrit un prélèvement vaginal car de spertes un peu blanchatres. Je m'inquiète un peu et j'aimerais avoir vos expériences...
    Aura24 (16SG)

• Ce n'est pas grave

si c'est soigné
    j'en fait à répétition depuis le début de ma grossesse, mais j'ai 1 traitement (gel lavant crème) afin de prévenir les réapparitions. ca fonctionne bien, car j'en ai fait qu'une toute petite et c t au tout début du ttt!
    mais ton doc saura quoi te prescrire si c bien 1 mycose (en principe, ca se reconnait car ca gratte et bcp bcp de pertes)
    biz
    ludi & amélie 35sa 2 j-42

Commentaire

• Up

pas d'autres réactions

Commentaire

• Alors:

Moi j'en ai eu avant ma grossesse et j'en ai eu une y a ... mmh je crois 2 semaines, bref, j'ai pris Helonias Dioicas 5CH (important 5ch c'est le dosage je crois) c'est de l'homéopathie, à prendre 3 à 4 fois par jour et à chaque prise: 3 granules à sucer. au bout de 2 jours j'avais plus rien!
        Bisous! :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X