publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose comment lui dire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose comment lui dire

Bonjour
    J'ai un amant, qui a une copine officielle...
    et enfait il m'a filé une mycose augue, mais je ne sais pas du tout comment lui dire, et ce d'autant plus qu'il est qand meme avec quelqu'un
    vous feriez quoi?

• Une mycose

peut provenir d'autre chose aussi. M'enfin bon, c'est certainement lui et sa copine doit aussi l'avoir. Et vous allez vous contaminez à tour de rôle...

Commentaire

• Une mycose
      Je sais

mais ca ne resout pas mon prb

Commentaire

• ...

Ben tu lui dit cash

ya pas à chercher midi à 14H

Commentaire

• Je sais
          Petite interogation...

tu couche avec ton amant sans capotes????

Commentaire

• Je sais
            Ben je vois pas

pourquoi ça te pose un problème. Si tu peux faire l'amour avec tu peux aussi lui dire que t'as une mycose. Logiquement, non ? Mais question maladie, avec ce type de relation à trois (d'ailleurs qui dit que la copine a pas aussi un amant...) vous allez vous en refiler tout le temps.

Tu lui dis: j'ai une mycose vaginale, je me soigne. Il est possible que ta copine l'ait aussi. Est-ce le cas ? ...

Un truc du style quoi

Commentaire

• Ben pareil que les autres...

y'a pas à tourner autour du pot !

Sauf que je commencerais peut-être par :
              "Ecoute, tu vas bien rire..."

(parce que c'est une intro qui me fait toujours marrer, et que ce serait toujours ça de gagné)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X