publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose des ongles et tea tree ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose des ongles et tea tree ???

Bonjour,

J'ai une question au sujet de l'huile essentielle de Tea Tree...

Je viens de m'en commander un flacon pour traiter une mycose des ongles que j'ai à un pied... ou tous mes ongles sont atteint !

Comment faut il utiliser cette huile essentielle... Pure ou diluée ? Faut t'il l'appliquer uniquement sur l'ongle ou égallement sur le pourtour ?

Merci de vos témoignages et expériences !

J'espère vraiment que ce traitement sera efficace...

• Conseils

je peux t'aider à traiter la mycose des ongles.
    le traitement est long et l'HE de tea-tree n'est pas la seule à devoir être employée.

viens me voir sur mon forum de conseils en phyto-aromathérapie

aromisa.naturalforum.net

tu y trouveras des conseils judicieux et des personnes compétentes et qualifiées dans divers domaines.

Commentaire

• Un conseil

Je te conseillerais d'aller faire un tour sur le forum "médecines douces", on y parle du tea tree et notamment de son utilisation pour les mycoses des ongles.
      Bonne chance

Commentaire

• Conseils
        Pour aromisa

Merci pour ce message,

Je me suis inscrite sur ton forum mais je n'arrive pas a y poster de message !!!

Merci de m'indiquer la marche à suivre !

Commentaire

• Huiles essentielles pour mycose

Bonjour,
          J'ai eu le même soucis au début de l'année. L'huile essentielle d'arbre à thé a donné de bons résultats mais un peu long. Si ton problème persiste, je te conseille une association d'huiles essentielles, que j'ai essayé. J'ai trouvé ça sur ... beaute-et-sante.com sous l'appellation "antifongique".
          Je te souhaite de vite trouver la bonne solution pour toi.
          Cordialement.

Commentaire

• Mycoses des ongles

hello
            j'ai un mycose au gros orteil depuis presque 20 ans
            ha y estje suis en train de m'en débarasser.
            j'ai essayé phytex mycoster et d'autres produits
            et tjrs sans résultats . En novembre dernier j'ai commandé en Belgique de l'extrait de pepin de pamplemousse
            j'ai bien limé l'ongle et appliqué le produit matin et soir aprés
            avoir désinfecté l'ongle.
            Au primtemps l'ongle est tombé et un ongle pas trés jolicommence à pousser.Au mois D'aout commence à apparaitre un bel ongle. OUF haa y est à moi les jolis nu pieds
            on m'avait aussi sariette à diluer avec teatree çela doit donner je pense de bons résultats mais c un peu onereux
            l'extrait de p depamplemousse je l'ai commandé chez BIOTICAS
            maison serieuse.le traitement est long mais efficace croyez moi
            bon courage à tous et toutes
            bye
            Floflo

Commentaire

• Mycoses des ongles
              Mycose de l'ongle

Bonjour!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être prise avec ce problème depuis des années. J'ai une mycose à l'ongle du gros orteil depuis 7ans.

Je suis allée voir plusieurs podiatres qui m'ont prescrit toutes sortes de vernis....qui ne fonctionnent pas

Pour finalement, me faire dire qu'il n'y avait tout simplement rien à faire et que même si on enlevait carrément mon ongle, il y aurait des chance que ça empire la situation...Et on m'a fortement déconseillé de prendre Lamisil parce que c'est néfaste pour le foie.

Je suis prête à essayer n'importe quoi. Je refuse de croire qu'il n'y a rien à faire!
              Est-ce que le traitement à l'huile de pépin de pamplemousse prend beaucoup de temps à faire son effet? Et combien de fois par jour je dois en appliquer?

Merci beaucoup de m'avoir donné espoir!
              J'attends vos réponses.

Commentaire

• Mycose des ongles

Tu appliques le tee tree pur, après avoir bien brossé et coupé tes ongles sur et sur le pourtour des ongles une fois par jour. Tes ongles vont tomber au bout d'un mois environ laissant la place à de nouveaux tout beaux. Tiens mois au courant du résultat

Commentaire

• Huiles essentielles pour mycose
                  Me sauver !!!! ... de cette mycose !!!!

Ma mycose aux ongles des pieds dure depuis 8 ans !!!!!

Est-ce que l'arbre à thé pépins de pamplemousses me permettront d'en venir à bout définitivement ?????

Commentaire

• Mycose des ongles
                    Mycoses des main

bonjours jai lu se que ta ecris et sa minteresse,jai les 10 doigts de la main au niveau des ongles il se soulevent enormement ces monstrueux. sa va faire 17 ans que je vie avec et jen peu plus. es se que sa marche vraiment? et quel autre huille peut les traiter? MERCI DAVANCE

Commentaire

• Mycoses des ongles
                      Aide moi stp

bonjor jai lu avec atention ce que vous avez ecris et jaurais une question? extrait de pepin de pamplemousse es que sa existe en huile essencielle stp rep au plus vite cesurgent. merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X