publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose a la mer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose a la mer?

bonjour atoutes
    voila, j'ai passé une nuit a la mer en campement sauvage et forcement sans douche l'hygiene n'a pas était au top pendant 24h.Bref je ne sais pas si ça un rapport ms de puis je me suis attrapée une mycose peut-etre a cause du sable ou bien au condition humide?je n'ai pas eu de rapport deuis 1 mois alors je ne sais pas si ce week end a un rapport avec ma mycose.

• Bizarre

Moi je dirais que ce n'est pas la mer en elle-même mais plutôt le climat ou le sable. Je reviens d'une semaine de vacances à la mer où j'ai attrapé une mycose, mais je ne suis allée me baigner qu'ensuite et j'ai eu l'impression que ça s'améliorait alors... ?
    D'après certains sites, il y a pas mal de causes possibles (comme l'hygiène ou la fréquence des rapports) et si j'ai bien compris les réponses sur le forum, le sel serait une des solutions aux mycoses.

Commentaire

• Bizarre
      Yen a marre!!

bonjour,
      en fait je n'arrête pas de faire des mycoses et infection vaginale à répétition depuis 1 an, je ne m'en sors plus, j'ai essayé des sortes d'ovules (lomexin, flagyl) ça soulage et ça repart peu après...
      je viens de faire un prélev vaginal aujourd'hui j'attends les résultats.
      Sur quel site avez-vous trouvé des infos là dessus??

Commentaire

• Gaffe aux plages !

C'est un nid à ... ries.
        Pensez qu'il y a des millions de gens qui marchent pieds nus dedans,et vous, vous y trempez votre fion, à moins que du sable ne rentre dans votre fente par le côté du maillot.
        Je ne parle pas des chiens qui courent sur la plage, des crachats etc...
        Mettez une serviette et gaffe si vs êtes sensibles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-10

publicité

Chargement...
        X