publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai voulu testé le sel pour mycose mais encore plus douloureux !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai voulu testé le sel pour mycose mais encore plus douloureux !!

Bonjour,

Voila depuis quelques mois je traîne des mycoses. Je pensé pourtant être débarrassé de la dernière et voilà que revienne les démangeaisons!

J'avais lu dernièrement un post disant que le sel calmait les démangeaisons voir pour certaines les stoppait.
    SEulement voila lorsque j'ai voulu moi aussi le tester, impossible, une brûlure de plus en plus intense et insoutenable!

Je voudrais donc savoir où et comment l'appliquer et s'il faut le diluer ?

aidez moi svp

• Huiles essentielles pour applications externes
    Bhe enfet

au début je l'avais dilué, seulement je ne ressentais absolument rien comme si il n'y avais que de l'eau, j'en avais rajouté mais rien. Comme dans un second post j'avais vu qu'on pouvais l'appliquer pur, je l'ai fais.

Comment faudrait il le diluer alors ?

Mon médecin ne m'avais pas fait reprendre un nouveau traitement à la fin du précédent car les symptôme avaient disparus mais aujourd'hui il revienne.

merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X