publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons ? mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons ? mycose?

C'est la 1ère fois que j'ai des démangeaisons sur les lèvres à l'entrée du vagin, il y a qq boutons rouges. Et j'ai super envie de me gratter, si je le fais, ça saigne.
    Ca fait 2 mois que ça me fait ça.
    Vous pensez que c'est une mycose?

merci beaucoup

• Allez hop

au médecin direct et VITE si cela dure depuis deux mois en plus!!!
    c'est quasi sûr que c'est une infection

Commentaire

• Aie aie

Si tu as le temps passe en vitesse aux urgences (en leurs bidonnant que tu as de plus fort dém depuis hier) autrement il te renvoie. C'est urgent

Juste une petite précision, les mycoses peuvent faire des tas de dégâts. Quand on a des dém dans le vagin depuis plus de 2 - 3 jours. On va au urgence ou chez son toubib.

Biz

Commentaire

• Allez hop
        Merci

merci pour vos réponses
        à des moments, je n'ai pas mal et à d'autres ça gratte. Est ce la fait d'avoir repris la pilule?
        Des démangeaisons ne partent jamais sans traitement?

à

Commentaire

• Merci
          Il faut

ALLER CONSULTER!

Commentaire

• Il faut
            Oui, d'accord avec les filles

il faut aller consulter car les mycoses ça ne fait pas saigner en général, tu dois avoir autre chose et il ne faut pas rester comme ça (ça peut remonter dans le vagin et faire des dégats en silence),
            être prudente, voir un gényco de préférence.

bises, douce158

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X