publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ? pas mycose ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose ? pas mycose ?



    Bonjour,

    J'ai besoin de votre avis...

    Depuis 2 jours j'ai quelques traces de sang sur le papier quand je vais aux toilettes, je n'ai pas d'autres pertes et je n'ai pas de rougeur mais par contre ca me brule.

    Pensez-vous que c'est une mycose ??

    Merci

  • Une mycose c quoi :



    des démangeaisons, des brulures, au niveau de la vulve et des lèvres, des pertes ! solution : precription d'ovules et pommade Monazol.

    autrement, si ça te brule uniquement au moment d'uriner (genre qq gouttes et t'as du mal) le reste du temps, il te subsiste cette brulure diffuse persistante ... c'est peut être une infection urinaire : il te faut un antibiotique et boire beaucoup !

    mais le sang, c space, t'es sure que tu fais pas tes règles ???

    Commentaire


    • Merci de vos réponses



      Vendredi aprem, je suis allée voir mon médecin car c'est long avant d'avoir un rendez-vous avec le gynéco. Il m'a fait passer une echo car il trouvait ça bizarre et apparement il n'y a rien, ça serait une infection, on attend les résultats de mes analyses d'urines et sanguiness.

      Lea

      Commentaire


      • Je me pose la même question ???



        Il y a un mois, pertes ou plutôt traces blanches sur mes sous-vêtement. Pas de démangeaisons. C'était une forte période de stress.

        J'ai évité de porter des pantalons pendant tout ce temps, je n'ai porté que des jupes et bien sûr des sous-vêtements en coton et c'est passé, mais je ne sais pas s'il y a une relation.

        Aujourd'hui je suis en pantalon et comme par hasard, revoilà les traces ! et toujours pas de démangeaisons, mais bon, ça chauffe un peu, sans être du niveau de la brûlure tout de même.

        Je précise que je suis sous pilule et j'entame ma pause de 7 jours. ça revient pratiquement au même moment, pourtant ça fait plus d'un an que je prend cette pilule.

        si quelqu'un a une idée ?

        Merci les filles

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-01

        publicité

        Chargement...
        X