publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose qui ne partent pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose qui ne partent pas

Voila, je voulais juste faire un petit temoignage.
    Ca faisait depuis plus d'un an et demi ke j'avais des problemes : langue qui se dépapille et brulure de la langue, brulure vaginale et dépot blanc démengeaison.
    On m'a prescrit plein de medoc en me disant ke c t des mycoses (ovule, creme et trifulcan). Pourtant ca ne s'arreté pas, tant ke je prenais les médicaments ca allé. Mais des ke j'arreté ca revenait de suite.
    J'ai consulté plusieurs médecins, gynéco et dermato jusko o jour ou je suis tombée sur un médecin homéopathe vu ke les médicament ne fonctionnaient pas.
    Et la elle m'a posé une kestion qu'aucun autre médecin ou genyco m'a posé : est ce ke vous consommé bcp de laitage ?
    Elle m'a di de ne consommé pas plus d'1 laitage par jour car cela pouvait augmenté l'acidité du corps et d'arreté le trifulcan (ca faisait 4 mois ke j'en prennais sans résultat (ca revené et reparté sans cesse)).
    Et depuis ke j'ai suivi c conseils, ca va mieux tout rentre dans l'ordre.

Si ca peut aider certaines...

• Une question

as-tu une relation stable à coté?
    Si oui, tno ami est-il lui aussi soigné?
    Si non,, te protège tu tout le temps du début jusqu'à la fin? (laver les mains pr monsieur et dès la première penétration une capote)

une amie etait comme toi, et une fois que son médecin s'est décidé a soigner ton mari... Elle n'a plus rien eu!

75% des mycoses sont portées par les hommes mais ne se déclarent pas... C pour ca que souvent on oublie de soigner ces messieurs!!

Commentaire

• Alors

moi pr la 3ème fois en 1 an, je vais me soigner pour une mycose!

Je suis avec mon petit ami depuis 4 ans, et c'est la 1ère fois que cela nous arrive!

Ca gache notre vie sexuelle! On va se soigner tous les deux (comme tjs) en espérant que ça sera la dernière.

SI jamais, ben je tenterai aussi l'homéopathe!! Mais j'en ai assez de ces mycoses qui ne partent pas et qui gachent tout...

Courage à tous les couples/femmes dans le cas!

Commentaire

• G des mycoses chroniques!

jen ai ts les 2 ou 3mois et depuis des années.G tout essayé com traitements mais rien y fait.Ca dort en moi, jpense c 1virus 1peu com l' herpés qui ne disparait jamais complétement.Je ne consomme pas de laitage, juste du lait ds café dc pas de solution miracle pr moi.Jcrois ca vient d' ailleurs, du' un déreglement hormonal ou du stress.biz

Commentaire

• G des mycoses chroniques!
          Mycoses

Ben mon copain aussi avait suivi des traitements : de la creme à appliquer.
          Je c maintenant que ce n'est pas des mycoses car selon ce que je mange ca part. J'avais fait des analyses qui ne revélé que très peu voir pas de mycoses. Pourtant j'avais tous les symptomes et tous les médecins me disaient que j'avais ca.
          En fait, comme je consommé qqc ki rendait mon corps acide, cela favorisé l'apparition des brulures, demangeaison, infections...
          je suis obligé de ne mangé plus k1 laitage par jour et plus de fruits, sinon ca recommence.
          Peut être que tu consommes quelques choses ki entraine une acidité du corps.
          Ca peut être aussi du parfum, la lessive, l'obao.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
          X