publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opk et mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opk et mycoses

Salut les filles,

VOilà je suis OPK (3ans d'essai). Mon autre problème est que j'ai souvent des mycoses (quand je dis souvent c'est presque tous les mois !). Alors déjà que la PMA c'est pas toujours facile à gérer niveau calins, avec les mycoses en plus c'est carrément le bagne.
    Est-ce que certaines d'entre vous ont ce problème et connaissez-vous un truc pour éviter d'en avoir ?
    Je prends régulièrement des ovules de Gynopévaryl et évidemment j'ai une bonne hygiène, ma gynéco n'a jamais rien trouvé de particulier pour éviter ça.
    Merci pour votre aide.

Bises

• J'ai la solution

coucou ma belle
    alors j'etais exactement comme toi : mycoses a repetition que je refilais a mon cheri bref l'horreur. L'acupuncteur m'a donne le remede miracle.
    D'abord toi et ton cheri devez vous traiter avec des trucs genre gynopevaryl pour toi et pour ton cheri il doit demander a son urologue un medoc equivalent en spray (je ne me souvien plus du nom) que ton cheri doit se mettre tout les jours, pendant 10 jours. Donc vous faites ce traitement en meme temps et pas de rapports pendant tout ce temps.
    Ca c pas ce que m'a dit l'acupunctrice. Elle nous a dit de nous laver les parties intimes avec du bicarbonate de sodium / soude. Ca s'achete en pharmacie. Tu en met dans un verre (l'equivalent d'une cuillere a soupe- c de la poudre comme de la farine) et tu dilue avec de l'eau. Toi tu te laves en versant avec une main et en "etalant" avec l'autre. Ton cheri trmpe son zizi dedans et lave.
    Voila c LE remede miracle. depuis quon ne se lave qu'avec ca plus une seule mycose!
    En fait lacupunctrice m'a dit que tous les savons (meme les produits genre saforelle) agressent la muqueuse.
    Aussi les mycoses viennet apparemment des acidites de l'intestin. Elles se developpent dans un milieu acide. Et les laitage rendent les intestins acides. Donc pour etre encore plus efficace essayez de diminuer ou ne plus manger de laitages pendant 1 mois.
    bis et tu vas voir tu vas m'en dire des nouvelles du bicarbonate de sodium !
    sylvie

Commentaire

• J'ai la solution
      Merci merci

Je cours en acheter ! Encore quelques questions :
      tu te laves qu'avec ça, ou d'abord avec du savon et puis avec le bicarbonate ? Et puis j'ai lu aussi qu'on pouvait en boire, tu as essayé ???
      En tout cas, merci

Bizz

Commentaire

• Merci merci
        Coucou

oui je ne me lave (et mon cheri aussi) qu'avec ca. Ne mettez plus jamais de savon ou autre parce que sinon le bicarbo ne sert a rien.
        au debut ca fait bizarre tu as limpression que tu ne te laves pas mais ca lave tres bien !
        bis

Commentaire

• Coucou

Moi aussi ça m'arrive assez souvent alors je me lave avec du "septivon" (sans ordonnance) tous les 2 jours et si infection je met de la crème "saforelle" (sans ordon 8 euros)en 2 jours plus rien ou encore si ça hérite énormément un peu de "bépanthène" (sans ordon) sa soulage... (je demande à mon mari d'en mettre aussi de temps en temps au cas ou)
          bon courage

Commentaire

• Merci merci
            Et

non je n'en n'ai jamais bu !
            bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X