publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sel pour les mycoses

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sel pour les mycoses



    sa doit faire tres mal? je veux essayer mais j'ai tres peur des brulures sa fait 1 mois que j'ai une mycose; j'ai consulté la gyneco qui m'a prescrit des ovules econazole mais rien n'y fait. j'ai des fissures qui me demengent enormement; le pire c'est que j'ai ces fissures jusqu'a l'anus (désolé pour details).Estt ce que les mycoses s'attaquent aussi à l'anus? c'est horrible et c'est la premiere fois, j'en dors pas la nuit de douleur et demangeaison. En fait elle est apparu apres que j'ai pris 2 pilules du lendemain; ya t-il un lien entre les 2? je vais essayer le sel mais sa me fais peur a cause des fissures, sa doit faire trop mal!!! SVP merci de me répondre!!!!

  • Sel



    Moi sa fait tres longtemps que j'avais des demangeaisons, j'ai été 3 fois chez un gyneco, puis j'ai été en voir un autres pour les 2 j'ai u des ovules et pommades mais rien n'y a fait.
    J'etais reveillé tres souvent les nuits car sa me demangeais.
    Depuis quelques semaines, je me lave le vagin avec du savon de marseille;
    La premiere semaine, j'ai mis 3 soirs de suite, un melange eau et sel que j'ai appliqué avec un coton tige, c'est vrai que environ 10min, sa pique et c'est pas tres agreable mais c'est tout de meme supportable, et deja le premier soir, le lendemain sa aller beaucoup mieux. Et perso depuis je n'ai plus de demangeaison. Si jamais tu ressent a nouveau un peu de picotements recommence. ET j'applique aussi une pommade qui s'appelle Saforelle que j'ai commandé sur internet.
    Bon courage

    Commentaire


    • Sel
      Application...



      on met le sel à l'intérieur du va gin avec le coton tige ou c'est juste à l'extérieur?

      Commentaire


      • Demengeaisons!!!aïe



        je ne sai pa si mes symptomes son ce des mycoses mai jvoulai savoir si le DACRYOSERUM pouvai soulager ss pour otan provoker deffet indesirable, sur mes demengeaisons et piquotemen???merci de repondre rapidemen jaimerai pouvoir passer une bonne nui!!!lol
        darlingstrass...bizz

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-032006-05

        publicité

        Chargement...
        X