publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi viennent les mycoses ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De quoi viennent les mycoses ?

Bonsoir, j'ai depuis ce matin des démangeaisons et brulures au début du vagin pertes blanches. Je suppose que c'est des mycoses ! Je suis en essai de bb depuis 10 mois et je suis à mon 23ème jour de cycle.
    Mais j'aimerai savoir à quoi sont du ces mycoses j'en ai jamais eu !
    J'ai prid des médicament pour angines mais il y a un mois de ca! Est ce que ca peut avoir un rapport !
    Merci pour vos réponses !

• Antibiotiques

La dernière fois que j'ai eu des mycoses j'avais pris un traitement antibiotique pour angine-bronchite pendant 10 jours un mois avant d'aller chez la gynéco (au début du traitement). Elle a été catégorique: c'était à cause des antibios. Apparemment ça bouleverse la flore du vagin.

sinon les autres fois où j'ai eu des infections et des mycoses je n'ai jamais su pourquoi. certaines femmes ont un terrain plus sensible je pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X