publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

999 :amour: ce vendredi,on fête la nenette de fanta chez les bbtout9 :amour: 999

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 999 :amour: ce vendredi,on fête la nenette de fanta chez les bbtout9 :amour: 999

Bonjour à toutes et félicitations Fanta pour ta petite puce :amour: Enfin une fifille chez les bbtout9

Un grand merci à toutes celles qui m'ont répondu hier :bien: ...Ouf,apparemment je suis normale ...ou alors on est toutes bizarres,lol

Je suis encore au boulot cette nuit (d'ailleurs je précise pour celles qui le demandaient que je ne suis pas infirmière mais laborantine :o ) mais à l'heure où vous commencerez à papoter et bien moi je serai en WE jusqu'à lundi 19H30 :bien:

Jolieblonde,j'espère que tu vas bien;avec des journées pareilles,tu vas pas tenir longtemps :fou: Surtout prends bien soin de toi!!!

Tifff,courage!Bientôt les vacances :bien:

Zouzou,c'est quoi les prénoms tu vas pas nous faire attendre jusqu'au 18/04 :fou: Z'veux savoir moi C'est super pour ton 80%,moi aussi j'aimerais bien reprendre après à temps partiel mais peut-être à 90%...j'sais pas,faut que je me renseigne et surtout qu'on voit si financièrement c'est pas trop perturbant

Angelik,ma jum' de DPA ,pour mettre des photos sur l'album,il faut que tu te connectes sous le pseudo bbtout9 avec le même mot de passe que pour les visualiser et après modifier et etc.

Choupi,j'espère que t'as finalement passé une bonne soirée avec ton chéri...Ta situation est très difficile;je trouve que ton mari ne se rend pas bien compte de la chance qu'il a de t'avoir...euh,te chauffe pas trop après ce que je viens de dire,ok ...non,sans dec',c'est vrai,tu l'as connu alors qu'il avait déjà un enfant,certes il est normal que du coup tu acceptes Antoine,c'est le package 2 pour le prix d'1 mais de là à devoir subir l'ex :non: y'a des limites à pas franchir!!!Franchement,vu comme je suis possessive/exclusive,je pourrais vraiment pas supporter le 1/4 de ça :fou: (bon,c'est vrai,j'suis pas un bon exemple :o ) Il est temps,je crois,que Mr Choupi mette de côté sa peur pour la garde de bonhomme et qu'il envoie bouler les caprices de son ex (correspondance écrite et autres c3nneries du genre!!!).Bon courage ma belle :-/

Eury,alors comme ça on fait chauffer la carte bleue :fou: moi aussi j'ai hâte d'acheter des petites fringues,mais comme nous on veut savoir le sexe,j'attends encore un peu pour le shopping :d et puis avec les travaux,j'ai tout entassé au sous-sol pour le moment,inutile d'en rajouter :fou:

Zencindy,j'espère que ça va s'arranger cette histoire de crèche :o Euh,pour moi,c'est un sujet totalement flou,je sais pas du tout comment on va faire :fou: faudrait déjà que je sache comment je vais travailler après:nuit ou jour?Temps plein ou partiel Ah ça m'angoisse juste d'en parler :mal:

Marino,ça m'étonne pas ton histoire:les york,c'est vraiment des sales bêtes c'est comme les caniches!!!Euh,z'vais peut-être pas me faire que des amis là,lol C'est juste que ces chiens-là ont tendance à aboyer pour un rien et moi,ça me crispe lol :fou:

Vivementbb,pas trop submergée par le boulot :-/ C'est cool pour les vergetures,continue le tartinage :bien: D'ailleurs,t'utilises quoi?Moi,j'ai lu partout que ça servait à rien d'acheter des crèmes super cher,qu'il suffisait d'hydrater et d'esperer avoir une peau assez élastique,alors du coup je m'en tiens à mon nivea body (et encore je fais un effort,car je supporte pas d'avoir qqchose de gras sur la peau :fou: )...vous croyez que je vais le regretter :o

Moune,courage et soigne-toi bien!!!

Smarie,courage pour ces satanées mycoses!C'est vraiment la galère ces trucs-là :mal: J'en ai déjà fait qui avaient été bien traitées avec des ovules,mais enceinte,je sais pas si c'est possible,tu devrais en parler à ton doc'.Tiens-nous vite au courant pour ton rdv gygy!!!

Carerade,merci,j'espère que tu dis vrai et que mon bb n'aura pas souffert de ces problèmes intestinaux :-/ Réponse Mercredi prochain...Pfiou c'est long d'attendre!

Sandy,super ce compte-rendu rdv gygy :d que des bonnes nouvelles :bien:

Valoute,c'est cool pour ta visite du 4ème mois :bien: Moi aussi pour mon congé mater,je serai près de la mer (5 min en voiture!)...Ah vivement cet été :d

Petitchatny,j'espère que le moral va mieux;je te comprends,moi j'ai les mêmes coups de cafards parfois alors que je ne suis qu'à 900Km de ma famille et mes amis et que je suis toujours dans le même pays;alors pour toi,j'imagine à quel point ça doit être dur :-/ Dis,si tu veux je t'envoie un moi de mail,lol Allez,dis toi que t'es pas toute seule!!!Y'a crevette qui est là,même si elle est encore timide et puis y'a nous :d A part ... est cool,t'as mis ta photo enfin :bien:

Bonne journée à toutes,grosses bises,caresses aux bidons :d et vive le saucisson accompagné de cornichons :fou: Miam!!!

Lilouski,17SA 1 :amour:

• the récap' of the day!

Rhooolala,j'suis bilingue moi :fou:

** LES MAMANS DE SEPTEMBRE 2006 **

Actuellement nous sommes 90 futures mamans!

77reve : Bonjour je m'apelle Christel j'ai 28 ans, suis mariée et deja maman d'un petit bonhomme qui aura 3 ans le 20 fevrier prochain.

Angelik83320 : Angélique 23 ans et Sylvain 24 ans test 18/01/06 ;DPA : 22/09/06
    1ere écho magique le 15/03/2006 !! magnifique mais on a pas pu savoir le sexe;prochaine echo 25/04/06 et on a hate !!!!

Anne75014 : Anne 30 ans. FC en 2004.

Aukuma : (c'est le nomn d e mon akita, ça veut dire ours bleu en japonais). Fabienne 28 ans le 15 mars prochain. enceinte de 10 sa 6. Je suis mariée depuis le 20 aout 2005 (album dans mariage sous fabienne et hassan). Ai de grosses nausées, suis trés fatiguée, aigreurs d'estomac, j'habite orléans depuis peu, donc je ne connais personne, mais bébé va arriver et va m'aider.

Belbougie : 24 ans et deja 2 petits garcons de 5 ans demi et de 2 ans, g fait une fausse couche en octobre et ce matin g fait un test , on é tre heureux. mon zhom et moi allons nous marier le 22 avril prochain donc 2 super nouvelle pour cette nouvelle année.

Bibou407 : 27 ans BB1 19 mois et bb2 en route.

Blancheneige1973 : (Nathalie) j'ai 32 ans, je suis mariée depuis 10 ans cette année. J'attend bb3, mon fils ainé à 7 ans et ma fille Tamara est décédée in utéro en 2005 à 39 sa. J'habite en bourgogne. bb3 est arrivé "seulement" 4 cycle après le rdc. C'est un beau "miracle" puisque pour bb1, j'ai mis 4 ans et bb2 5 ans Nous sommes bien sûr ravis, mais très angoissés...

Caramail5 : bry sur marne (94). Assistante, 33 ans. Une fille Manon de 2,5 ans. 5 mois pour faire bb - mariée le 9 juillet 2005 - et depuis 5 ans avec mon chéri

Carerade : Je m'appelle adeline j'ai 24 ans je suis mariée depuis le 2 juillet 2005 avec remy qui a 28 ans.
    Nous habitons Arles et nous sommes infirmiers tous les deux.Nous avons concu BB1 le 25/12/05 donc DPA le 25/09/06, nous sommes super heureux.
    Nous avons eu notre premiere echo officielle en 3D le 3/03 c'etait magique mais le ptit bout n'a pas voulu devoiler son intimité... on verra a la prochaine.

Chloette162 : (Chloé) 24ans, mariée depuis 3ans. C'est mon 2 bébé. Notre "grand" est un ange qui est parti à 20sg à cause d'une rupture de la poche des eaux. BB2 est arrivé 3 cycles après le retour de couche. Nous sommes heureux et angoissés!

Choupinette240677 : Marie, 28 ans, mariée depuis juillet 2005, un beau-fils qui a 2ans et demi, une fc en septembre à 2.5 mois de grossesse (le coeur s'est arrêté 3 semaines avant). Enceinte depuis le 5 décembre 2005 environ car test le 20 décembre 2005.

Chtitebibounette : je m'appelle Cathy, j'ai 28 ans, je suis mariée et j'attends BB1 pour le 5/9/2006 environs.

Citronnella : citro, 27 ans, instit,en concubinage, dernières règles le 16/11, ma dpa est le 2/09 d'après le ... "magik maman".

Champagne14 : Cécile, 25 ans, déjà maman de Salomé né en 09/04. Test le 27/12/05, DPA pour le 9/9.

Clairetlila : 28 ans pendant encore 1 mois, pas mariée, en couple avec un zom top! je travaille 4 jours par semaine (je suis ostéopathe) j'ai une fille Lila de 4 ans et demi qui n'a pas le meme papa que le prochain bb et je suis hyper contente ( c'est penible à la longue d'etre si contente!!!!)

Davianne : j'ai 28 ans et mon homme 30. Nous attendons bb1 depuis le 20/12/05, j'ai fait une fc le 9/07/05. J'habite la région parisienne(94) et suis formatrice en décoration d'intérieur.

Didoo67 : Didoo, 28 ans, mariée, et j'ai fait un test ce matin. J'ai une petite fille qui est née le 05 Fév 2005. J'habite près de Strasbourg.

Dom133 : Dominique, 30 ans. Mariée depuis septembre 2002 et je suis déjà maman de nicolas de mars 2003 je vis en bretagne.

Elodie2221 : Donc, nous avons 23 ans les 2.je suis coiffeuse.Nous vivons dans l'ain et nous sommes ensemble depuis 6 ans.bb1 pour le 11septembre

Elora1 : 33 ans, chéri 36. déjà une fille de 8 ans (moi) & un fils de 9 ans (lui);ensemble depuis 3 ans, nous sommes en région parisienne.

Eurydysse : Christelle 34a bientot , 2 enf. de 14a et 11a et apres 2 FC et plein plein de problemes de santé en 2005 qui ont ts été resolus grace a la coelio ( merci super gygy ) c mon 1er cycle post coelio et c le bon !!! BB3 sera donc prevu pour le 29/9 c super car ca fera pour nos 17a de 1er bisous , et pour la fête de ma môman Taux a 49ui pour 12j de grossesse !!

Fantafree : 33 ans, chéribibi 30 ans. Vis en allemagne. ddr le 23 nov. Fc en aout 2005 à 6 sg.

Fidouch : celina : 25 ans 1ere grossesse, pas encore pris rdv chez gygy, pas de date exacte mais c'est pour septembre!

Fiercecreature : j'ai 33 ans et j'attend mon premier enfant pour le 6 (calendrier Aufeminin)ou le 10(prévisions gyneco) ...J'en suis a 8 SG ou 10 SA
    J'ai RDV pour la 1ère écho le 15 fevrier

Fifinette05 : 26 ans. déjà maman de Léa née en mai 2005.

Garulfo : aude 29 ans, paris, mariée depuis 2003, maman de Joséphine née le 3 oct 04, DDR le 24nov donc dpa autour du 8/9 sept. à voir avec le gyneco.

Georgette491 : Claire, j'ai 26 ans en fait bientôt 27. Je me suis mariée avec mon zhom cet été le 27 aout 2005. Et j'ai fais une pds le 06/01/2006 qui s'est avérée (je ne connais pas le taux car j'y suis allée sans ordonnace). iveau symptômes j'ai les seins qui ont grossi (j'ai des veines dessus) j'ai des douleurs de reds et j'ai parfois des petis vertiges mais rien de bien grave. Sinon mon mari et moi sommes très très très contents et heureux, moi un peu angoissée à l'idée de faire une FC et d'attendre ces 12SA pour respirer et clamer ma grossesse.

Happy124 : j'ai 25 ans et cé une grossesse précieuse car en attente bb1 depuis 2 ans

Hocea : ma DPA est pour le 28/09, je suis enceinte de BB1, mariée depuis le 30 juillet 2005, j'ai 25 ans, je m'appele Fabienne et j'habite dans le Val d'oise . Tout se passe bien pour moi et Bibou ! juste beaucoup de fatigue !! Je passe ma première écho mercredi 15 mars .

Humbeline18 : maman de Manon du 21/09/04, test le 28/12, premier jour de grossesse le 11/12/2004.

Jacquelinejoseph : 22 ans, chercheuse à luniv, bb prévu pour le 09/09

Jess2211 : je me presente je m'appelle jessica et je viens du quebec j'attend un nouveau petit bébé pour le 25 septembre en fait se sera mon troisieme car j'ai un fils de 3 ans bientot jeremy une petite fille qui a 1 ans aujourd'hui megan et le troisieme en route et j'aimerais beaucoup discuter avec vous si vous le voulez bien au plaisir de vous parler

Jolieblonde23 : dpa pour mes 24ans!! le bonheur! cheri a 22ans et est aux anges depuis tout a l'heure!!

Juliett38 : Marianne 31 ans (29/10/74) aromaticienne, et Fredo 32 ans, chauffeur-livreur, habitons à Pélissanne (13), bb1

Julyblue : Julie j'ai 24 ans mon homme 33. On s'est marié le 3 sept dernier et on a tout de suite mis en route les essais. ça fait 8ans et demi que l'on vit ensemble. Mes dernières reds sont du 19/11 mais mon ovu probable serait du 10/12 donc pour l'instant pas de DPA car mes cycles n'étaient pas de 28 jours.

Kamibb : je m'appelle karine, j'ai 25 ans, et je suis du maine et loire.(neée le 14/02/1981.). j'ai eu un début de grossesse pas évident, plusieur fois des saignements, mais mon petit bout d'amour tiens bon!
    c'est ma première grossesse, DPA: 27/09/06

Kariart1 : 27 ans infographiste, Bébé 11mois, Lily-Rose, Mariée. Landes/ MAZEROLLES à côté de Mont de Marsan. Dernières règles aux alentours du 25 Nov 2005. 2 FC avant Bébé 1... une à 1 mois et l'autre à 2 mois, j'ai déjà eu la toxo.

Kitty484 : J'ai 26 ans et l'amour de ma vie 27. Nous sommes ensemble depuis plus de huit ans et nous sommes mariés depuis bientôt 3ans.
    C'est notre premier bébé.
    DPA le 4 septembre, samedi (le 04/03/06) j'en serai à 13sg.

Klair15 : Claire, 25 ans (26 le 09.09)éduc spé, chéri, 33 ans, ensemble depuis 6 ans. BB1 test le 20.12, gygy 1 le 23.12 confirm pds

Lafleurdumale : La Fleur 32 ans le 25 fevrier j'attend mon 3bb pour septembre date à confirmer le 28 fevrier 1er visite avec gygy.
    je suis deja maman d'un grand garçon de 10 ans et d'une princesse de 2.5 ans née en aout 2003 pendant la canicule
    voilà une nouvelle grossesse en eté et j'adore ça !!je suis dans ma 8 SG ou 10 SA accouchement pour mi septembre;j'ai aussi un blog cliquez sur mon pseudo

Lili5152 : Moi 33 ans et 2 enfants de 11 et 7ans. Mon zomm depuis 4 ans a lui 34 ans, pas encore papa, mais le sera cette année ! Sommes en cours de changement de carrière professionnelle. BB3 en route au bout du 7è cycle. DPA 23/09/06 (jour anniv de zomm)

Liliebou : 25 ans , pacsée avec chéri qui a 30 ans
    on a feté nos 6 ans en février
    1er bébé très attendu (près de 2 ans d'essai)
    j'en suis à 9 sa et nous vivons près de rennes

Lilouski : 24 ans,mariée depuis Septembre 2004,avec Mr Lilouski ,32 ans,mais ensemble depuis plus de 5 ans.Enceinte de BB1 au 3ème cycle d'essai; DPA inconnue mais DDR=08/12. Nous habitons en région parisienne,je suis technicienne de labo et Mr est pompier.

Loranine : pascaline 32 ans, Essone, Chef de projet en informatique. BB1 après IAC1 après deux ans et demi d'essai mais cinquième grossesses : 2 fc et 2 geu.

Loup201 : d'apres mon gygy je suis enceinte depuis le 29/12.j'ai eu mon 1er rdv le 8 mars (magique!!! la premiere echo a 12sa). Mon louploup est tout fier de devenir papa il a 25 ans
    moi j'ai 32ans pour bb1.

LovelyCat : 30 ans, Suisse, secrétaire comptable, en couple depuis 2 ans, BB1 Winona 22.10.2004, essais BB2 depuis 10.12.2005 (!), DDR 25.11.2005, cycle 34 jours.

Luke2004 : 33 ans, mariee depuis 3 ans, 1 garcon de dec.04, bb2 en route 8 sa.
    Je jongle entre les RDV et suivis gygy parce que j'habite en fait en Afrique mais prefere accoucher chez moaa et mon mari est Canadien. Ils ont bien rigole a la clinique en 2004 quand ils ont vu mon dossier et les papiers etablis dans 3 differents pays.

Maaaman : Nadia de Casablanca, 35 ans tout ronds, g déja 2 enfants de 7ans fille et 4 ans garcon.

Mama952 : marlène, 27 anx, mariée, 1ere grossesse, 4 sg, DDR 27/11; Pas encore de rdz-vs gygy, j'appelle lundi.

Mangos3 : Mon homme et moi 31 ans, mariés depuis le 20 août 2005, à chalon sur saone, ddr le 26.11.05, donc d'après deux ... dpa le 02.09 et selon un autre ... dpa le 10.09 ! je vois le gygy le 20.01, on y verra plus clair !

Manue854 : moi C BB2, g déja une fille

Marino77 : 29 ans , mariée, Suisse, assistante commercial, un petit garçon Aurélien né le 20 octobre 2004, essai BB2 en décembre 2005, DDR 18.11.2005 (ovulation avec 1 semaine de retard).

Mimi6831 : Je m'appelle Géraldine, j'ai 27 ans je suis a 8sa pile poile aujourd'hui.dpa prevu le jour de mes 28 ans soit le 25 septembre!je suis mariee depuis le 23 juillet 2005 avec mon cheri qui est anglais et qui est un futur papa aux anges!sinon, je suis hotesse de l'air mais je bosse au sol depuis ma grossesse.

Minichnuche : émilie, 28 ans, maman d'antoine, né le 9 septembre 2004, FC en octobre et le 31/12 DDR: 20/11 taux BHCG 3.853 le 03/01/05

Morrissey777 : Marie, 27 ans, prof d'anglais, région Lilloise

Moune85 : Lynda de vendée 28 ans chéri 31 ans marier en aout 03, BB1 kévyn 3ans1/2 et BB2 13SG DPA pour 29 septembre RDV Gygy 12 avril, 10 mai et 12 juin
    je vous lis tous les jours
    bisous à toutes

Myrabel2 : j'ai 28 ans, chéri 33, c'est notre 1er bb après 2 ans et demi d'attente et 1 fc il y a 6 mois.

Nini7772 : Virginie, j'ai 28 ans, enceinte de bb1 prévu pour le 26 septembre.
    Echo du 1er trimestre faite le 17 mars, Cn: 1.3, ma ptite crevette faisait 7.8 cm de la tete aux fesses.
    JE vis en région parisienne et me suis mariée le 3 septembre 2005

Nsch : Natacha, j'ai 28 ans, mariée à Fred depuis 6 ans, nous sommes déjà les heureux parents d'Audrey ( 11.01.01) et Mathéo ( 28.05.2003). BB n3 donc devrait arriver selon mes hypothèses vers septembr mais ma DPA ne sera connue que Mardi après visite chez mon gyné. Ha oui, pour info, je suis belge , de la région de Namur et j'ai fréquenté le forum à l'occasion de chacune de mes grossesses ( au nombre de 7 celle ci incluse...)

Orchideedesoie : je m'appelle Sandrine K je suis une maman alsacienne et pour moi se sont les cigognes qui vont apporter BB N1 ( c'est un super cadeau de noël).SA début le 11/12 SG début le 24/12.
    => 7SA 3

Oziskipy : katy essai bb depuis 10ans. miracle de noël. grossesse datée du 15/12.
    dpa:15/09.
    future maman très angoissée mais déjà comblée: j'ai déjà vu bb 4 fois.

Pepiloumba : 32 ans en mai, mariée avec zhom 37 ans depuis 2003. 1er bibou en juin 2004 et bibou 2 en route. Sinon je suis maman à plein temps et j'habite le 92

Pepite80 : 29 ans et je suis enceinte depuis le 21 décembre 05 (date de mon insémination artificielle). C'est ma deuxième grossesse car j'ai fait une fausse couche il y a presque 3 ans à semaines. J'ai ma 1ère écho mercredi prochain..j'ai hâte d'y être !!

Petitbouchon44 : Je suis céline j'ai 23 ans je suis née le 06/05 donc bientot 24 ans.J'attends notre premier bébé pour une dpa le 15 septembre, nous nous marions avec tristan 25 ans le 23 septembre a l'eglise et en juin a la mairie.J'ai passée ma premiere echo vendredi dernier a 13 1 sa c'est la que le gygy ma donné la dpa.C'est ma 2 eme grossesse, nous avons un petit ange au paradis des bebe que j'ai perdu a 10 sa en juin dernier.

Petitchatny : 26 ans, je vis à New York avec mon mari qui a 30 ans. Test le 20 janvier.

Petitulysse : ?

Pitchoune1999 : pitchoune 26 ans mon amoureux 35 ans première écho le 10 février (1,8 cm hihi trop mimi)!

Pommedepin31 : ?

Poupetteval : dernieres regles 6 decembre - test le 10 janvier - apres resultats sanguin pas tres elevé et gygy qui ne voyait rien a l echo : nouvelle prise de sang tres elevée 2600 - rdv gygy vers fevrier;j ai 33 ans , zom 39 -je suis maman d'une petite LOLA née le 13 juillet 2005 par cesarienne -loisirs creatifs : ... poupetteval ... album de ma puce : ... perso ... fr/poupetteval (sans le tiret entre wana et doo ) nous habitons pres de valenciennes

Pretemoitaplume : 31 ans, mariée, en essais depuis 18 mois avec Clomid puis picpics et ENFIN un bibou en route !!! Aucun symptômes jusqu'au 2e mois et belles nausées puis vomissements atroces 1ere écho le 20 février : bébé fait 55mm (avec des pieds de 4mm ), nuque parfaite et "excellente vitalité"

Ptichat49 : ptichat49 - 27 ans; mariée depuis 4 mois avec groschat49 - 27 ans; prof tous les deux (plus pour longtemps ouverture librairie); bbchat1 dès cycle 1; 10SA; DPA (selon ... 8 septembre; RV echo n1 21/02 (pfff c'est long), a tendance à stresser (peur oeuf clair!), petit bidon même le matin depuis 5 jours, 1kg

Rafaellina : C'est bb1 pour moi et au cycle 8.
    J'ai 21 ans et je suis avec mon homme depuis 4 ans et demi.

Roseoujasmin : Sophie, 30 ans, mariée depuis 2001, 1 fille de 18 mois, Paris. DDR 25/11.

Sas34 : sandra, 26 ans. mon cheri , gregory 26 ans et un petit bibou de 29 mois (benjamin ) j'habite a saint etienne dans la loire (42). Employée en boulangerie patisserie.petite crevette prevu pour le 6/09/2006.

Sandy458 : Sandrine, j'ai bientôt 35 ans, je vis dans le val de marne. Je suis mariée et déjà maman d'une petite Ysilde qui fêtera ses 3 ans le 22 juillet prochain. En essai pour bb2 depuis début novembre, un test fait dimanche dernier m'a annoncé la bonne nouvelle : il est en route!!! Une pds faite cette semaine a confirmé la chose. Sinon, je fais partie des bisoun'aout, ce sont les mamans d'août 2003 et nous sommes sur BB grandit

Scale4 : Pascale 29 ans, vit avec Alexandre 31 ans. une fille de 21 mois Emma née le 28 mars 2004.

Smarie77 : 28 ans, à Paris, avec bib, 28 ans également, depuis presque 10 ans (le 27 mars), enceinte d'un bb surprise (rupture d'un préservatif pile le jour de l'ovulation) depuis le 18/12 donc 12 sg.DPA le 18/09. Prochain rdv écho le 09/05. Je prépare actuellement le concours d'instit, que je passe, si tout va bien, à La Réunion en mai (on vient de là-bas).

Souchka : 28 ans (29 en féévrier!!), je suis instit en disponibilité pour suivi de conjoint et déjà maman d'une petite Maïalen de 2 ans et demi.

Stephanie75 : Stéphanie, 31 ans, vit en Touraine, mariée en 2003, 1er bébé : Margaux née le 25 mai 2004 et enceinte au bout du 7e cycle d'essai.

Sushi116 : j'ai 26 ans (prof) et mon homme 29, bb1 (5sg); une fc en octobre alors là j'espère que tout va bien aller.

Tifff54 : Stéphanie 27 ans mariée avec laurent 30 ans. Je suis aide soignante et lui militaire, nous habitons en meurthe et moselle.Mon prochain rdv chez gygy est le 16 janvier pour voir si activité cardiaque. Moi je suis née le 7 septembre 1978 donc à qq jour près et beaucoup d'année on sera du même mois mon petit coeur et moi. J'ai ... pour celle qui veulent discuter avec moi envoyer moi un MP et je vous la donnerai. Je commence à avoir des nausées depuis le WE dernier. Sinon grande fatigue et très mal aux seins.Aujourd'hui je finis pile poil mon premier mois.

Tybou06 : moi c'est ophélie j'ai 22 ans et j'en aurai 23 le 9/07. mon zom lionel lui a 29 et en aura 30 le 9/09 . Nous sommes pacsés depuis le 28/11/2005 et esperont nous marié d'ici quelques années...
    On vit sur la cote d'azur dans le 06 lui est pompier et moi je ne travaille pas pour le moment mais en temps normal je travaille avec des personnes agées . Je suis suivie par mon gygy tout les mois

Umie62 : sabrina 25 ans mariée depuis le 3 sept 2005 enceinte de bb1 2sg 3 parcontre je ne connais pas encore ma dpa je sais que ce sera pour fin septembre biz.

Valoute85 : valérie, j'habite en vendée, je suis assistante commerciale, j'ai 31 ans, mariée depuis 6 ans et avec lui depuis 10 ans. On a 2 enfants : Dorian 5 ans et Romain 2 ans demain. par contre j'ai eu 3 grossesses, donc 3 enfants mais Quentin a cessé de vivre dans mon ventre à 6mois 1/2 de grossesse en 2002. Je suis enceinte pour début septembre. Mes dernières reds datent du 29/11.

Van275 : Vaness,27ans.En attente de bb1.DPA le 05/09/06.

Virgi55 : virginie 23 ans vis à waterloo. Employée. bb1 noah né le 30/06/2004 3/09/2006 - avec mon chéri depuis 4 ans pas marié.

Vivementbb : 26 ans et un petit garçon de 18 mois. J'ai également fait une fausse couche en juillet dernier à 13 sa.

Yzeah : Yzeah 29 ans et son chéri 30 ans (jusqu'en avril). Ca fait 7 ans qu'on est amoureux et après 2 ans d'attente notre bb tortue s'est bien installé, on l'a appris le 4/01 par pds. Je suis en congé de formation jusqu'en juin (j'ai repris les études) et je reviendrais à mon boulot pour partir en congé maternité peu de temps après: c'est mon patron qui va être content!!

Zencindy : Cindy 21 ans (anniv le 06/11) Comptable mariée à Florent 26 ans le 16 juillet 2005. A C7 un beau le 11 janvier confirmé par PDS taux 505. DDR le 7/12/2005, donc DPA au alentours du 16 septembre à confirmer lors de l'écho officielle des 12 SA le 2 mars ! Pas encore eu d'exam donc j'ai hate de passer l'écho et de voir si tout vas bien !!!

Zouzou751 : Claire,26 ans,Bébé1 27 mois,Bébé2 14sa,dpa 03/09/06

** LES MAMANS DE COEUR **

On vous souhaite un beau prochainement

Chris1385 (le est arrivé !!), Mayalabzzz, Safo27, Pupino, Loon00, Dij2,Akanbb,Yasminette,Aurorine,Helicopto.

** LES FUTURES MAMANS PERDUES DE VUE **

Depuis plus d'1 mois:
    Aukuma, Blancheneige1973, Chtitebibounette, Citronnella, Elodie2221, Petitbouchon44, Pitchoune1999, Ptichat49, Sushi116, Yzeah.

Depuis plus de 2 mois:
    Champagne14, Fiercecreature, Liliebou, Pepiloumba, Rafaellina, Roseoujasmin, Scale4, Stephanie75.

Depuis plus de 3 mois:
    Anne75014, Belbougie, Bibou407, Caramail5, Happy124, Morrissey777, Mama952, Pepite80, Pommedepin31, Souchka.

On attend de vos nouvelles!!!

** NOS DPA **

29/08 = Fantafree
    01/09 = Marino, Klair15 (ou 26/08 au choix !)
    02/09 = Caramail5, Citronnella
    03/09 = Virgi55, Mama952, Vivementbb, Fifinette05, Zouzou751
    04/09 = Elo2221, LovelyCat, Manue854, Kitty484
    05/09 = Nsch, Chtitebibounette, Choupinette240677, Van275
    06/09 = Sas34
    07/09 = Loranine, Scale4
    08/09 = Roseoujasmin, Ptichat49, Juliett38, Garulfo
    09/09 = Champagne14, Tybou06
    10/09 = Julyblue, Jaquelinejoseph, Mangos3
    11/09 = Stephanie75, Humbeline18, Elodie2221
    12/09 = Tifff54, Chloette162
    14/09 = Pretemoitaplume, Sandy458
    15/09 = Pommedepin31, Dom133, Oziskipy, Blancheneige1973, Kariart1
    16/09 = Georgette491, Zencindy
    18/09 = Smarie77, Elora1
    19/09 = Sandy458
    20/09 = Luke2004
    20/09 = Yzeah, Pitchoune1999, Davianne
    21/09 = Zencindy
    22/09 = Lilouski, Myrabel2, Angelik83320
    24/09 = Orchideedesoie, Umie62
    25/09 = Petitchatny, Jolieblonde23, Mimi6831, Jess2211, Lafleurdumale, Carerade
    26/09 = Plusdepilule
    27/09 = Kammibb
    28/09 = Hocea
    29/09 = Eurydysse, Moune85
    30/09 = 77reve

** LES RDV GYNECO **

le 06/04 = Chloette162, Fantafree, Juliett38, Sandy458
    le 07/04 = 77reve, Smarie77, Carerade
    le 11/04 = Lafleurdumale, Petitchatny
    le 12/04 = Lilouski, Moune85
    le 14/04 = Pretemoitaplume
    le 18/04 = Dom133
    le 19/04 = Sas34, Choupinette240677
    le 20/04 = Tifff54
    le 21/04 = Klair15
    le 26/04 = Vivementbb, Marino77
    le 27/04 = Jess2211
    le 29/04 = Sandy458
    le 02/05 = Zencindy, Mimi6831, Eurydysse
    le 08/05 = Myrabel2
    le 10/05 = Moune85
    le 11/05 = Fantafree
    le 13/05 = Lilouski
    le 22/05 = Marino77
    le 12/06 = Moune85
    le 15/06 = Lilouski

** LES RDV ECHO **

le 06/04 = Fantafree
    le 14/04 = Loup201
    le 18/04 = Zouzou751, Klair15
    le 20/04 = Kitty484
    le 25/04 = Vivementbb, Jess2211, Van275, Nini7772, Angelik83320
    le 27/04 = Julyblue, Choupinette240677
    le 28/04 = Manue854, Juliett38
    le 02/05 = Zencindy, Tybou06
    le 03/05 = Chloette162
    le 04/05 = Dom133
    le 05/05 = Tifff54
    le 09/05 = Smarie77
    le 10/05 = Sas34
    le 11/05 = Pretemoitaplume
    le 12/05 = Elodie2221
    le 15/05 = Myrabel2
    le 16/05 = Jolieblonde23
    le 17/05 = Mimi6831, Eurydysse
    le 22/05 = Marino77
    le 24/05 = Kamibb, Nini7772

** LES RDV SAGE-FEMME **

le 12/04 = Pretemoitaplume
    le 27/04 = Carerade

** LES RDV PREPAS ACCOUCHEMENTS **

le 7/04 = Eurydysse RDV hapto avec SF à 16H.

**** LE SEXE DE NOS BIBOUS **

C'est une fille (1)

Fantafree

C'est un garçon (5)

Sandy458
    Minichnuche
    Mangos3
    Van275
    Elodie2221

C'est une surprise (7)

Marino77 (pressentiment pour une fille)
    Julyblue
    Eurydysse
    Jacquelinejoseph
    Vivementbb
    Manue854
    Lafleurdumale

** COQUILLAGES ET CRUSTACES **

Pour les vacances,

Fantafree a choisi = le Japon du 12/04 au 23/04, puis le Sud de la France du 25/04 au 5/05.

Smarie77 a choisi = Aix en Provence le w/e du 15/04 (3 ou 4 jours), puis La Réunion du 9/05 au 3/06.

Sas34 a choisi = Nice du 28/04 au 05/05.

Zouzou751 a choisir = du 28 avril inclus au 9 mai inlus : dont 5 jours à CENTER PARCS

Marino77 a choisi = la Suisse (dans la partie italienne, au Tessin) du 6/05 au 14/05.

Lilouski a choisi = Center parcs du 15 au 19/05.

Choupinette240677 a choisi = du 17/06 au 01/07 inclus: cagnes/mer (près de nice)

** LES ANNIVERSAIRES **

le 16/01 = Marino
    le 24/01 = Plusdepilule

le 14/02 = Kamibb
    le 20/02 = Yzeah
    le 22/02 = Eurydysse
    le 25/02 = Lafleurdumale (32 en 2006)

le 04/03 = Scale4

le 08/04 = Luke2004 (34 ans en 2006)
    le 10/04 = Sandy458 (35 en 2006 )
    le 12/04 = Blancheneige1973
    le 13/04 = Vivementbb
    le 16/04 = Davianne

le 11/05 = Zouzou751
    le 22/05 = Elora1

le 02/06 = Chloette162
    le 11/06 = Petitchatny (27ans)
    le 24/06 = Choupinette240677

le 07/07 = Jess2211

le 24/08 = Sas34
    le 28/08 = Dom133

le 07/09 = Tifff54
    le 09/09 = Klair15 (26 ans)
    le 11/09 = Jolieblonde23
    le 25/09 = Mimi6831
    le 26/09 = Lilouski

le 08/10 = Smarie, Fantafree
    le 28/10 = Loranine
    le 29/10 = Juliett38

le 06/11 = Zencindy

le 03/12 = Elo2221

** LES COMPTES EMESSENE **

Chloette162 -> boggettoc@yaou.fr
    Minichnuche -> les7eme@otmél.com
    Sas34 -> sandra_cat@otmél.fr
    Sandy458 -> sosaka_1@otmél.fr

** LES ALBUMS **

album bbtout91 pour se présenter.
    album lesbbtout9avancent pour l'évolution de nos bidons et nos échos.
    album lesbbtout9endelire pour se défouler

mdp identique pour tous les albums, demandez par MP.

Commentaire

• euh j'espère que ça vous embête pas...

pour la récap,dans la rubrique "coquillages & crustacés" ,j'ai mis par ordre chronologique plutôt que par ordre alphabétique,comme ... est plus facile pour repérer les absences des unes ou des autres...

ça vous embête Sinon,je remets comme avant

Lilouski,maniaque du rangement/classement/ménage :fou:

Commentaire

• Coucou les filles quel post lilouski:fou:

coucou tout le monde

ah quel soleil sur paris c'est trop chouette.. ça donne envie de vacances, de farniente.... ah mais non ce matin c'est grosse réunion.. berk j'aime pas...

merci lilouski c'est super gentil.... moi aussi j'ai de la chance d'avoir mon mari bah oui quand même j'ai tout plein de défauts hein mais bon.... vivement le jour où antoine sera plus grand et où son ex sera moins présente...:-o
        sinon pour ta récap des vacances, bah t'as eu raison ouaip:bien: merci tout plein

de mon côté bonne soirée... on s'est maté dvd friends...
        aucune prise de tête ni rien...ouf.. j'ai fais comme si de rien n'était... par contre énorme, cette nuit je me réveille, je bouge pas, je réfléchis à je sais pas quoi en essayant de me rendormir, là je vois zhom se réveiller, lever sa bouille, regarder l'heure, et bam s'affaler de nouveau en ralochant et bougeant.. je me dis chouette il est réveillé donc je le lève pour pause pipi... et là en revenant j'ai droit à un "tu viens de me réveiller"... heu non mon chéri tu viens de regarder l'heure... et lui disait "non non pas vrai".. bon il a avoué après mais c'est pas possible ça j'étais morte de rire de voir comment un homme peut être bougon la nuit:fou::fou:!

vivement ce soir la journée va être longue ppff....

sinon j'espère que vous allez toutes très bien... que vous avez passé une bonne soirée et tout et tout
        y'avait des soirées resto d'ailleurs hein!:amour:!

oui oui les ovules sont autorisées pendant la grossesse, certaines mais pas toutes donc...j'espère que ça ira pour les intéressées

gros bisous les filles

marie

Commentaire

• euh j'espère que ça vous embête pas...
          :bien: tout est parfait lilouski

ta recap elle est toujours super méga ... bien faite.

ce matin j'ai ouvert l'ordi en voulant pour la première fois ouvrir le post des bbtout9 mais je savais que tu travaillais cette nuit donc heureusement j'ai pensé à vérifier. je n'ai pas eu à remonter jusqu'à 3h du mat.

concernant ton travail de nuit, j'ai lu dans le magazine 9 MOIS que dès l'annonce de ta grossesse, ton employeur doit te proposer un poste de jour, si il ne peut pas il doit te rémunérer comme d'hab et tu restes chez toi. tu étais peut-être déjà au courant?

hier c'est vrai nous avons passé nos nerfs sur nos chers et tendres XY de zhom; ainsi ils sont rhabillés pour l'hivers 2006/2007 mais aujourd'hui nous allons les aimer comme au premier jour.:amour:

bonne nuit à lilouski; bien méritée.
          bonjour à toutes les bbtout9 et conseil du jour échauffement des doigts pour la gymnastique de papotage.

sur ce comme les pots vont commencer vers 10H30 je retourne au lit pour lire. pardon pour les courageuses qui travaillent.

biz.katy.

Commentaire

• :bien: tout est parfait lilouski
            Coucou katy

alors ça a été hier soir avec zhom....
            j'espère en tous les cas

va-t-on les aimer comme au premier jour aujourd'hui... mouais faut qu'ils y mettent du leur aussi hein, bah oui quoi c'est trop facile sinon

tu lis quoi en ce moment? j'adore lire, je viens d'entamer le 4ème tome d'une saga comédie anglo-saxone, j'espère que ce sera aussi bien que les trois premiers.
            si t'as des références super bien à donner je suis preneuse...:fou:!

à tout à l'heure je vais à ma réunion

biz
            marie

Commentaire

• Hello, c'est vendredi!!

ça y est, Ysilde est chez la nounou. La semaine prochaine, elle reste avec moi! :amour:

Hier soir, Zom était très content de voir la photo de son futur fils, hi,hi,hi!!!

Aujourd'hui, j'ai plein d'appels à passer pour des rdv divers, le coiffeur à 13H45, un moelleux au choco à préparer pour demain soir, des annonces de job à traiter... je crois que je ne vais pas m'ennuyer!!!

Le temps est au beau fixe il fait frais mais ça va se réchauffer dans la journée :bien: Pourvu que ça se maintienne!!!

Dans la matinée, je ssoterai la recette du flan pour Chany (et les autres!) qui la voulait.

Sur ce, je vous dis à , mes 4 pattes m'attendent pour la balade du matin!!!

Sandy

Commentaire

• Hello, c'est vendredi!!
                Oui oui la recette du flan:fou::fou: stpppp!

en plus zhom adore les flans alors ce serait cool que j'ai une bonne recette merci d'avance sandy....

oh l'autre jour j'ai gouté le moelleux au chocolat de chez lina's, qu'est ce qu'il est bon c'est dingue, je pensais pas....! essaie le si tu peux car toi aussi t'es gourmande hein avoue

bon courage pour les annonces c'est pas marrant je sais bien

gros bisous, bonne ballade et à tout à l'heure
                marie

Commentaire

• Bonjour les filles

Et bien Lilouski quel message ! Tu te souviens de tout et de tout le monde à chaque fois ? En tout cas bonne nuit, tu l'as bien mérité
                  Hier, on a fait les magasin pour la maison, on a acheté toute la tapisserie, le meuble vasque de la SDB et un dressing/armoir pour notre chambre. J'en avais raz-le-bol des magasins et bébé aussi car il m'a donné des coup toute l'après midi alors que d'habitude c'est plus le soir :fou:
                  Bon je file sous ma douche et après re-cartons pfffffffff vivement lundi les vacances
                  Bisous, bonne journée et caresses à vos bidons :amour:

Stéphanie

Commentaire

• Coucou a toutes

ce matin je me suis levée tot pour aller faire ma pds pour la trisomie et la toxo et j'ai donner mon pipi...

apres, preuve que j'ai perdu plein de neurone j'ai voulu aller faire le plein de la voiture: j'ai pas reussi a ouvrir le bouchon..... interdiction de rigoler : si quand meme vous pouvez, d'habitude c'est mon homme qui fait le plien dans celle la!!! j'ai vu un mec derriere il est venu m'aider mais pas plus doué que moi!!! alors je suis reparti sans avoir mit d'essence... comme quoi c'est peut etre pas moi qui suis nulle, ou peut etre mon homme est trop doué, ou alors il a piégé pour que j'y arrive pas.... lol

Eurydisse : c'est une rumeur il ne gele jamais dans le sud... lol je sais pas trop pour tes plantes... ici on a que des palmiers... et du sable... lol bon j'arrete.
                    Moi aussi je met mustella 9 mois et j'ai fini l'echantillon alors j'ai racheter le tube entier pour le buste.

Si je suis excite aujourd'hui c parceque rdv gygy a 14h30 j'ai trop hate les filles...

bon a tout a l'heure...

Commentaire

• Coucou a toutes
                      Heu en parlant de neurones...

je t'ai posé une question hier mais je sais pas si tu m'as répondu ou pas.... alors si oui je suis désolée mais j'ai pas vu donc je vais reposer la question: t'es où dans le sud?
                      voilàààààààààààààààààà

pour la voiture promis je me marre pas..y'a juste un petit rictus là, tu le vois

tu nous raconteras pour le rdv hein

biz

marie membre du club des neurones perdus

Commentaire

• Oui oui la recette du flan:fou::fou: stpppp!
                        Moi, gourmande, naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn!!!! :fou:

hi,hi,hi, je ne suis pas gourmande, non, non, je t'assure

je ne connais pas le moelleux de Lina's mais je note pour la prochaine fois que j'ai l'occasion de passer devant une boutique
                        Celui de "Paul" est très bon aussi!

Sandy

Commentaire

• Heu en parlant de neurones...
                          Arles

ben je sais plus non plus si j'ai repondu... trop forte...

tu connais?

Commentaire

• Arles
                            On est pas mal toutes les deux ouaip

bon entre toi et moi.. irrécupérables
                            ah je pensais que tu étais beaucoup plus vers la cote va savoir pourquoi...

je connais bien la région... parce que je vais à cagnes sur mer quasiment tous les ans depuis que je suis née (vérific j'avais un mois que mes parents m'y ont amené) et parce que j'ai vécu 5 ans à marseille... le retour à paris fut dur dur tu peux me croire profite bien du soleil tu sais pas la chance que t'as:fou::fou:

pour la voiture... rassure toi.... j'ai peur de conduire... mais zhom me force de temps en temps et il a raison. une fois, il me force à prendre la voiture moi même, lui à côté. j'étais sur la route et là, on voit qu'il faut que je tourne. mais pour ça fallait que je déboite tu vois pour pouvoir aller dans l'autre sens.... j'ai pas osé... pendant quelques kms je continais donc tout droit sans ose déboitter.. lui était mort de rire "heu ma chérie on peut aller loin là faudrait tourner on va pas aller tout droit éternellement...!":fou::fou::fou: j'ai pas respiré pendant tout le temps où y'a fallu déboiter et tourner mais j'ai réussi
                            alors tu vois.. pas mieux que toi:fou:!

Commentaire

• recette du flan... pour toutes les gourmandes

Le flan

Préparation : 10 mm
                              Cuisson : 45 mm

Ingrédients :
                              200 g de farine
                              100 g de sucre
                              30 g de beurre
                              4 oeufs
                              1 litre de lait
                              de la vanille pour aromatiser (gousse, extrait...)

Mettre la farine dans une terrine, faire un puit au centre. Y mettre le sucre.
                              Rajouter les oeufs, le beuure fondu et mélanger.
                              Verser peu à peu le lait additionné de vanille.
                              Bien travaillre la pâte qui doit être entièrement lisse.
                              Verser dans un moule beurré, faire cuire à four chaud pendant 45 mm, surveiller à partir de 30 mm le brunissage de la surface!

Déguster avec zom et progéniture... aahhhhhhhhh!!!!!!!

Préchauffer le four à thermostat 250 (8).

Pour un flan "à la parisienne", étaler une pâte sablée (ou feuilletée selon votre goût!) au fond du moule, la piquer avec une fourchette et la recouvrir du mélange.
                              Cuisson idem!

Commentaire

Oh:fou:

génial ton programme tu me donnes super envie
                                nous aussi on aimerait bien se faire un pique nique ce we avec bonhomme mais vu les horaires d'entrainement de vélo de zhom ça va être dur dur... on va bien voir...

tu sais comment tu veux t'habiller pour le mariage? tu vas aller où?
                                et ta puce elle est sage quand vous faites les magasins? si oui c'est quoi ton secret

Commentaire

• On est pas mal toutes les deux ouaip
                                  Oui je connais

je connais cagne sur mer j'y suis allé 1 semaine il y a dix ans avec mon pere, c chouette. En fait je suis pas loin de la mer 20min, avant j'habitais un peu plus pres vers martigues. Je vais souvent a marseille il y a mon cousin et mon beauf, c pas loin.

tu y vas cet ete?

Commentaire

• Coucou a toutes
                                    Coucou toi..!

heu je sais pas pour les plantes je suis nulle mais je voulais quand même te faire un petit coucou

la nustella... je supporte plus l'odeur

je mets l'huile de clarins le matin et topi crème le soir, pour l'instant ça va....croisons les doigts

biz
                                    marie

Commentaire

• Bonjour les filles
                                      Tu me donnes envie

on a besoin d'une immense armoire pour notre chambre... c'est trop le bazard là et depuis que je suis enceinte j'ai envie d'appart super rangé

oui mais c'est chouette que tu aies autant senti bébé c'est le bon coté non:fou:! héhé

repose toi bien aujourd'hui entre tes cartons hein... ménage toi un peu:-o

bisous
                                      marie (mal placée pour dire ça )

Commentaire

• Moi, gourmande, naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn!!!! :fou:
                                        Et bah je connais les deux moi:fou:!

et je préfère finalement celui de lina's. tu me diras quand tu auras gouté...!

mais oui j'ai mangé celui de Paul y'a deux semaines.. toujours aussi bon miam

Commentaire

• Oui je connais
                                          Alors....

oui on y va cet été tous les 3.5: zhom, bonhomme, homard ou crevette et moi.... les 15 derniers jours de juin.. vivement qu'on y soit j'ai trop hate.
                                          on va peut être passer un we à marseille en mai zhom et moi mais pas sûr on verra bien rien n'est arrêté...!

c'est chouette que tu sois aussi près de la mer, au soleil....argh que tu me donnes envie là....!

Commentaire

• Et bah je connais les deux moi:fou:!
                                            Rooooooooooohhhhhhhhhh

alors là... tu excites mes papilles gustatives!!!!
                                            Il faut que je fasse la comparaison!!!

Commentaire

Merciiiiiiiiiiii

génial merci beaucoup... je le ferai pas ce we mais très très bientôt... top..!
                                              quoi que pourquoi pas ce we quand y pense, j'ai tout ce qu'il faut. ah non pour la vanille on fait comment j'en ai pas...! mince alors...!

tu la mets quand la vanille j'ai pas vu dans ta recette...?!

marie ki cherche toujours ses neurones perdus

Commentaire

Heu...

bien sûr, le préchaffage du four se fait au démarrage de la recette!!!

Je n'ai v raiment plus de neurones, moi...

Commentaire

• Merciiiiiiiiiiii
                                                  La vanille...

tu la mets dans le lait avant de le verser sur la pâte...
                                                  tu peux aussi utiliser du sucre vanillé ou encore de la fleur d'oranger si tu aimes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                                                  X