publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements étrange....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements étrange....



    Bonjour,
    Voilà cela fait 2 mois 1/2 que je prends androcur pour un problème d'hyperpilosité et d'ovaires micropolykystiques. Je supporte très bien le traitement mais je n'ai pas eu mes règles depuis le début soit depuis le 9/06. Ma gynéco m'avait prévenu que mes cycles pouvait être très longs.
    Mais voilà il y a 12 j soit à J 67 j'ai eu qqs pertes comme un début de règles et la meme chose le lendemain (mais rien ne s'est concrétisé) puis plus rien. Et là tout à l'heure je remarque à nouveau des pertes à J80!
    Bref, je n'y comprends rien, alors est ce que cela peut être des règles? Est ce que c'est du au traitement?
    D'avance merci de me répondre.
    A bientôt.
    Axelle.

  • Up...



    Up...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-08

    publicité

    Chargement...
    X