publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'tâches rouges"???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'tâches rouges"???

Bonjour à toutes!

J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous connaissaient la "cause" de micro taches rouges vif sur la peau??
    Depuis longtps j'en ai qq unes mais depuis qq mois j'en ai de plus en plus notamment dans le dos! En règle générale, on ne les sent quasi pas au toucher mais certaines forment une petite boule de chair...

Il y a longtps on m'avait dit que c'était du à une forte corpulence... Comme je n'ai jamais été du genre fil de fer... pourquoi pas??
    Mais les dernières apparaissent alors que je perds du poids depuis la naissance de mon fils (je suis plus mince qu'avant ma grossesse)??

Si certaines pouvaient m'éclairer ce serait sympa!
    Merci d'avance!!

Delph.

• Taches de rubis

je ne connais pas la cause de ces taches mais leur nom : taches de rubis qui sont bénégnes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X