publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

depuis plus de 8 mois. Quelles conséquences? Honnetement c'est bien de ne pas être em.... tous les mois!! mais bon ma santé est-elle en danger?

• Euh..;

et tu n'as pas encore été consulter un médecin???

Si un jour tu veux faire un BB, tu seras bien contente d'avoir tes règles régulièrement, je te jure!

Tu devrais aller voir un gynéco, c'est pas normal. ça peut être un problème hormonal...

Commentaire

• Euh..;
      Peut etre que..

mes 45k pour 1m67 explique cela ? et honnetement je ne veux pas avoir d'enfant

Commentaire

• Tout dépend de ton age

mais il vaudrait mieux consulter car l'absence de régles ne veut pas dire qu'il n'y ait pas ovulation donc possibilité d'être enceinte....

Commentaire

• Bonjour va vite consulter

je n'ai plus eu mes règles pendant 18 mois à peu près, suite à une rupture sentimentale puis un deuil familial. Je n'ai pas consulté, j'étais dans un état épouvantable psychologiquement et j'avais pas la tête à ça. Quand je me suis reprise, ma gynéco a hurlé et il a fallu 6 mois de différents traitements pour les faire revenir. BB ou pas, là n'est pas le problème, il faut vite aller consulter, sinon tu vas te retrouver avec des problèmes d'ostéoporose et tous les soucis des femmes ménopausées avant l'heure. Prends vite RV

Commentaire

• Peut etre que..
            Peut etre que oui

en effet ceci explique tout mais ceci etant tu devrait consulter .serais tu anorexique par hasard ?tu dis ne pas vouloir avoir d enfants ?pour le momment !qui te dis que tu changeras d avis ? moi nje te sens bien malheureuse en tous cas j me trompe ?

Commentaire

• Peut etre que..
              Tu es trop maigre

c'est ce qui explique ton absence de règles.
              Tu dois apprendre à t'alimenter correctement. Tes règles reviendront lorsque tu auras atteint un poids convenable.
              Lola.

Commentaire

• Prend tu la pillule?

car moi mon medecin m a prevenu que pour la pillule que je prend MELODIA mes regles pouvai etre couper( se qui serai normal) ou durer tres peu de temps)se qui m arrive) mais sinon consulte rapidement un medecin cela peu venir d autre chose
                biz

Commentaire

• Ca fait

presq 5 ans que je n'ai plus mes regles parcq justement j'etais trop maigre .mais elles reviendront qques mois apres que tu ais recupere un poids normal

Commentaire

• Ps

ta sante n'est pas en danger A CE POINT DE VUE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                    X