publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment utiliser les ovules au calendula svp?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment utiliser les ovules au calendula svp?

Bonsoir les filles!

J'ai quelques problèmes de mycoses vaginale (grr!je n'ai utilisé ces derniers temps l'EPP)

J'aimerai quelques explications d'utilisation,car il existe aucun mode d'emploi,elles viennent des laboratoires BoIroN.

Merci de vos explications avant que je vois ma gynéco.

Biz
    Loeki

• ...

1 petit up!

Merci

Commentaire

• Ovules

l'utilisation est la même que pour les tampons hygiéniques si ce n'est qu'il faut bien faire pénétrer l'ovule au fond du vagin afin d'éviter les pertes importantes lors de la liquéfaction de l'ovule dans le vagin, cest pour cela qu'il est recommadé de predre un ovule le soir avant le coucher.

Commentaire

• ...
        Oui oui

J'ai également eu des problèmes de mycoses,,, et j'ai utilisé les ovules à la Calandula ,,,super !!!!

Alors :
        1 ovule le soir ,,,,juste avant de s'endormir !
        Des bains de sel marin ,,,,,
        L'extrait de pépin de pamplemousse,,,avec l'huile d'arbre à thé,,,"à regarder la recette dans un ancien poste ", truc super efficace !

Voilà courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X