publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

je souffre depuis deux semaines de mycose la 1ère fois tout a été vite réoslu en qq jours mais là ça recoimmence...avez vous des conseils à me donenr ? traitements, règles hygiéniques ?... et surtout vos symptômes à vous ?

• Quelle saloperie ces mycoses

pessismiste a fait le tour moi j'utilise Saforelle en savon intime depuis 6 ans au moins sinon en cas de "Crise" dut à Rapport en cas de fatigue, prise d'antibiotique je met du lait Pevaryl en plus d'une ovule selon le mal
    aux niveaux symptômes les 1ères fois étaient surprenantes non clitos emflés je ne pouvais plus mettre de culottes rien démangésons etc sinon maintenant c'est plus interne sa gratte à l'intérieur.

après plusieurs mycose je me soigne toute seule mais 15 jours je te conseille d'aller voir un gyné

Commentaire

• Quelle saloperie ces mycoses
      Je suis en plein dedans

suite à une prise d'antibio... mon clito est tout gonflé. Le médecin m'a prescrit une ovule et la crème pevaryl.. il y a t'il une différence avec le lait ?

Déjà 4 jours que je me soigne, mais ce n'est pas encore tout à fait guéri

Commentaire

• Je suis en plein dedans
        3 mycoses depuis janvier

depuis janvier ,j'ai fait 3 mycoses.la 1ere a été soignée rapidement avec une ovule de monazol.j'en ai refait 2 en dont la 1ere resoignée avec ovule monazol.comme ca ne passait tjs pas je suis retourné chez gynéco.il m'a donné ovule flagyl(1 par jour pendant 7 jrs)puis 1 sachet de secnol a avaler et de la creme locoid.apres 10 jours de traitement je ressents tjs une petite gène et une petite démangeaison.je ne sais plus quoi penser et faire.avez vous un conseil a me donner? merci de votre aide

maline

Commentaire

• Aide

ma fille souffrait de la même chose, et toutes les femmes finalement en en déjà eu. As-tu pris des antibiotiques récemment, car cela favorise les mycoses. As-tu fait soigner ton partenaire éventuel, sinon vous vous contaminez mutuellement. Réutilise ta créme (Daktarin féminin je pense ou gelules à introduire) et utilises du Cytéal pour tes parties intimes. Les symptômes sont des démangeaisons, brûlures lors des rapports. Bon rétablissement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082008-06

publicité

Chargement...
          X