publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis

alors en fait c'est simple: mon gynéco m'a fait un frotti et sur les résultats il y a marqué que tout est normal sauf que j'ai "quelques filaments mycéliens septes Temoignant d'une mycose""contexte peu inflammatoire".
    Losque que ce frotti a été effectué je n'avait aucune douleur ... ces résultats ont été envoyés à mon gynéco mais il ne m'a rien préscrit (je suppose que ce n'est pas neccessaire comme c'est peu inflammatoire)...Or maintenant je suis irritée à l'interieur des lèvres et celà est assez douloureux.... et ça le devient encore plus pendant et après les rapports (non protégés)... mon copain a egalement quelques douleurs et des rougeurs sur le penis...

Alors je voulais juste savoir si il est utile que j'appel mon gynéco pour lui faire part de calà ou bien si je vais à la pharmacie pour acheter des produits pour traiter les mycoses...

quelqu'un a t il eu le meme problème que moi?

Merci d'avance de vos réponses

• Peut-etre bete...

Bonsoir, je suis certainement mal placée pour donner des conseils mais je pense que tu devrais aller voir ton gynéco...
    Ce n'est peut-etre rien mais si tu as mal et que ton ami se plains aussi il vaudrait mieux etre sur que ce n'est rien de grave et trouver une solution trés vite...
    Amicalement,

Commentaire

• Peut-etre bete...
      Merci

pas d'autres réponses ou avis???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X