publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que ça peut-être une mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que ça peut-être une mycose?

Voilà depuis 2 ou 3 jours,je ressens comme une gêne juste à l'entrée du vagin.
    C'est comme si ça me chauffais.Mais je ne ressens pas de brûlure lorsque j'urine.Juste cette sensation genante que ça me chauffe.
    Pensez-vous que ça pourrait être une mycose?Et est-ce possible que se soit mon copain qui me l'ai refiler???
    Parce qu'en ce qui me concerne,je n'est jamais eu ce genre de problème.

J'ai RDV avec ma gynéco le 2 octobre,ca fait encore long a attendre.

• Savon

qu'utilise tu comme savon et a quel fréquence?

Commentaire

• Savon
      J'avais justement changer de savon...

J'en ai acheter un spécial hygiène intime,et là depuis ke je l'ai arreter,je ne ressens plus cette gêne

Commentaire

• J'avais justement changer de savon...
        Arrete tout savon

C'est ca ne cherche pas plus loin j'ai le meme problème en plus grave. Je me suis pas tellement soucié de la gene et j'ai vu mon gynéco la semaine passé je n'ai carrement plus de flore vaginal a cause de tout ces savons hygiène intime. Je n'ai plus le droit d'en utilisé a par si c'est vraiment crade.Il ne faut pas laissé perduré la gene car apré tu en arrive a un point ou tu ne peux plus avoir de rapport tellement ca fé mal. C'est mon cas d'ailleurs meme lors du controle au gyneco j'ai souffert le martyre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X