publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou simple irritation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou simple irritation

j'ai eue mes regles en avances donc pendant 10 jours au bout d'une semaine ça a commencé a me demengé.

comment différencier une mycose d'une simple irritation? (cause serviette, protege slip, sous vetements pas en coton)

si c'est une mycose quel traitement précaunisent on en général? et pendant combien de temps faut il le faire?

et si avec mon copain on utilise des preservatifs a t'il quand même un risque de l'attrapper?

merci pour vos réponses

• Je me pose les mêmes questions

je vis d'ailleurs ce moment à ce jour.
    saches qu'avant de prendre tout traitement, il est préférable de te faire faire un prélèvement vaginal comme ça tu seras sûre d'avoir un traitement adapté.
    sinon, tu peux mettre souci des ovules de gynopévaril. c'est logiquement efficace et si ce n'est pas le cas, ton gyné te prescrira un antibio selon le résultat de ton prélèvement.
    et très important, les médecins ne pensent pas tjrs à soigner nos maris mais le mien traite systématiquement mon mari comme ça NON SOUCI, sinon, le jour où tu est guéri dès que tu auras un rapport , ton copain peut te retransmettre l'infection.
    n'éhésites pas pour les questions car j'ai plus que l'habitude !!

mais ne tardes pas en tous cas à te soigner, va dès demain au labo pour prélèvement ce n'est rien du tout.
    à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
    X