publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onychomycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Onychomycoses

J'ai été traité pour une onychomycose au lamisil.
    J'ai perdu le gout et l'odorat

• Pas moi

j'ai été traitée également pendant 3 mois au lamysil et je n'ai pqerdu ni le goût, ni l'odorat. Tu es sûre que ça a un rapport avec le traitement ?

Commentaire

• Pas moi
    Moi non plus mais ...

Le lamisil n'y a rien changé a part des maux de ventre, ni le Loceryl ( vernis que l'on mets sur l'ongle à traiter , simplement ralenti , et aussi fait dépenser pas mal d'argent .
    Par contre après avoir un peu tout essayé m^me la javel pure !, je m'en suis débarassé un peu par hazard en appliquant pendant deux à trois mois matin et soir une pommade à base de capsicum / harpagophitum ( à l'origine pour les douleurs musculaires ou rhumatismales , je pense que les champignons n'aime pas le caspicum ( poivre ou piment ? ) mais élement chauffant , essayes toujours ça ne te coutera pas grand chose , mais ça les labos ne t'en parle pas ... pas assez lucratif ( regarde toutes ces pubs télé à ton avis c'est fait pourquoi .

Commentaire

• Moi non plus mais ...
      Où la trouver

Mycose des ongles des pieds : quelqu'un peux t-il m'indiquer où trouver cette crème est quelle est son nom ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-01

publicité

Chargement...
      X