publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure au clitoris horreur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure au clitoris horreur

l'horreur picottement à l'extérieur du vagin.

ça vous parle ??
    c'est horrible, j'ai trop mal. demain je vais aller faire des examens tel à mon gyné mais je m'inquiète .
    merci pour vos témoignages

mamoun78

• Tinkiètes pa

g moi même eu une mycose au niveau du clitoris, effectivement lodeur est très forte et ça fai mal!
    en plus moi ne sachant pas ce ke c'étai g laisser trainer kelkes jours!
    mon medecin femme ma fai un examen gynéco, et ma donné trois ovules et une crème
    les ovules tu les mets le soir et bien tu vas surement avoir mal, ms ne tinkiètes pas si ça brule ou si tu te tor un peu de douleur c ke ça marche!
    et puis finalement ça passe!
    courage a toi
    bizoux

Commentaire

• Tinkiètes pa
      Merci

pour ton réconfort. c'est bon j'ai vu mon gynéco et en fait pire j'ai une cystite mycose la totale. y 'a plus qu'à prendre mon traitement et puis ça ira mieux.
      courage à toi aussi,;
      bye bye

Commentaire

• Merci
        Pareil

Je viens de m'enchaîner moi aussi Cistite mycose et même un peu d'Herpes au coin de la lèvre : alors la franchement c'est la totale, j'ai trop la haine, en ça fait trop mal, mais bon moi aussi j'ai consulté : ovule, créme et tout le toin toin plus uq'à être patiente : mais vouis savez combien de temps ça dure une Mycose ???

Commentaire

• Peur...

Bonjour,
          Je m'apelle Emy et moi aussi j'ai un gros problème.
          J'ai un copain depuis 6 mois et nous faisons souvent l'amour ( nous nous voyons le week-end et toutes les vacances).
          Cependant, la dernière fois que nous avons fait l'amour, le lendemain j'avais trés mal au clitoris et l'entrée de mon vagin me grattait terriblement.
          Des personnes m'avais dis que c'était surement une irritation mais je ne suis sure de rien.
          Mon copain aussi avait eu un problème avec son penis apres ce rapport. Il avait des douleurs et de la peau partait.
          Je me demande que que ça peut bien etre je m'inquiète un peu ...
          Si vous savez quelque chose ou que ça vous parle aidez-moi s'il vous plait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102009-02

publicité

Chargement...
          X