publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement combien de temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement combien de temps

bonjour
    g une mycose vaginale g consulté un doc hier dès ke g senti et vu ce ki marrivait
    donc le doc ma donné un ovule ke g mis hier soir et une crème à appliquer durant 15 jours
    ms bon ma kestion est: est-il possible davoir des rapports avec capote avant les 15 jours de traitements?
    de tte façon je pense ke je coucherai pa avec mon ami durant cette période pour être sur kil nattrape rien!
    mais merci pour vos réponses et commentaires
    bizoux

• Pas conseille

de toute façon pdt que la mycose est là tu n'auras pas envie d'avoir des rapports tellement ça fait mal.
    par contre dès que tu sens que ça va mieux, même si tu mets de la crème tu peux avoir des rapports mais protégés pour ne pas le comtaminer.
    j'en ai très souvent, je les connais TB maintenant ses vilaines infections.
    à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X