publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La je craque!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La je craque!!

bon, j'ai bientot 23ans, je susi en couple depuis 2ans, et depuis pas mal de moi ma vie sexuelle est assez perturbée par des episodes de mycoses, une fois un ist bref.. pas moyen d'avoir une vie sexuelle normale et tranquile plusieurs mois d'affilée!!
    ces derniers mois je ne pouvais meme plus faire l'amour sans lubrifiant, niveau lubrification naturelle j'etais a zero.

suite a un rdv chez ma gyneco pour mycose qui en partait pas, on a fait des analyses et la: bacterie gnarderella ou un truc comme ca (je sais plus) surdeveloppée, ma flore de doderlein completement inexistante et j'en passe...

depuis 2semaines traitement avec du florgynal, et la traitement fini, premier calinnormal, lubrification naturelle et tout, le bonheur quoi!!

et la je crie youpi.. sauf que non.. c'etait vendredi soir.. et depuis samedi ca gratouille, donc la mycose? si oui pourquoi???? ya rien qui me soulage, j'en ai trop marre...

ca vous est deja arrivé? vous avez une cause ou un truc?? parce que le en plus d'etre desespérée (et mon copain avec) je comprend plus...

• J'ai réussi pour le moment à m'en débarrasser

J'avais comme toi des mycoses à répétition pendant 2 ans et demi. J'étais desésperer j'avais essayer tout les traitements.
    Je ne sais pas exactement ce qui a marché pour moi mais j'ai fait pendant 2 mois une cure de Bion 3, ça se vend en pharmacie, 11 euros environ pour un mois. ça aide à refaire la flore et ça favorise la santé général. Dans le même temps j'ai changé de produit de toilette intime et j'ai pris lactacyd fémina. Enfin, pendant 2 mois lors de mes règles, je mettais un ovule de momazol à titre préventif. Depuis mai plus de mycose alors qu'avant j'en avait une toutes les 6 semaines environ.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X