publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouïe ça gratouille!besoin de conseils!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouïe ça gratouille!besoin de conseils!

Alors voilà il y a 1 mois j'étais chez une nvlle gynéco, pour un examen de routine.Tout c'est très bien passé sauf qu'en rentrant ça me grattait au point de m'arracher la peau!
    Le frottis n'a révélé aucune mycose.
    Ma question est donc: ma gyneco a t elle pu me mettre un produit iiritant?
    J'ai peur qu'elle m'ait reffilé qqchose, j'ose pas y retourner (je sais c'est peut etre débile!)
    Les irritations avait disparu au bout de 2 semaines et st revenus il y 2 jours et ça me brule mais uniquement en surface, j'ai déja eu une mycose et je sais qu'on sent qqchose à l'intérieur mais là rien, sauf que j'ai mal pdt les calins au point qu'il faut tout arreter et apres je me gratte.
    Cela peut il etre provoquer par du papier toilette parfumé?Je l'ai arreter il y 2 jours mais c tjrs pareil.
    De plus j'utilise un savon spécial hygiene intime.
    Avez vous des conseils, une idée?

• Ça te gratte comment ??

ça te gêne ou gratte vraiment ? car ça peut être un pbme dû à ta flore vaginale ?? auquel cas par une crème ou un gel tout peut rentrer ds l'ordre
    il faut que tu ailles consulter.ce n'est pas normal.
    pour te rassurer, moi j'ai toujours un pbme de minou et c'est vraiment agaçant. et bien dès que je sens un truc je file chez mon gynéco et franchement je crois même que parfois c'est dans ma tête tellement j'ai peur d'avoir une mycose (car j'en ai tellement trop souvent que .......) et au moins je suis rassurée

mamoun78

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X