publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ptit souci avec gynopevaryl

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi ptit souci avec gynopevaryl



    voila suite a une infection vaginale j'ai eu un traitement avec ovule gynopevaryl ke j'ai mise mercredi soir.
    seulement ce matin j'ai perdu une grosse masse blanche , est ce que c'est possible que ce soit l'ovule qui n'est pas "fondu" correctement??
    merci pour vos reponses je flippe!!

  • Normal je crois...




    Ca m'a fait pareil à chaque fois : au matin comme on se met en position debout il y a des résidus "fondus", mais il n'en reste pas moins que l'ovule a eu le temps de faire son effet pendant la nuit. Ne t'inquiètes pas, sauf si tu vois que la mycose persiste !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X